TF - Un problème ? Une question diverse ? (La suite de la suite)

Suggestions - Questions - Problèmes...
ben khaled

Camilou a écrit : Il faut bien deconner aussi?? C'est bon hier soir j'ai réussi comme un grand garçon. Mais Barakallah oufik.
Wa fik el baraka khouya
Mehdi-13

BEN KHALED a écrit : Je déconne khouya. Il faut d'abord uploader ton image. Moi j'utilise ce site https://www.zupimages.net/ Ensuite tu vas sur l'onglet image sur TF et tu met le lien que t'as généré depuis le site d'hébergement.
Moi en plus du lien, je dois mettre une source ! C'est normal ? Je suis sur Android.
Front Polisario

Juan Roman Riquelme a écrit : Vous pouvez faire quelque chose ? Je fait un nouveau sujet car forcément l'autre sujet n'apparaît même plus chez moi
adoum tu ma cité mais je ne peut pas accéder à la page... Je ce problème qui m'empêche d'accéder au sujet.
adoum

Juan Roman Riquelme a écrit : adoum tu ma cité mais je ne peut pas accéder à la page... Je ce problème qui m'empêche d'accéder au sujet.
J' ai pas utilisé ce topic mais j'ai cité ton nom hier dans le topic coupe du monde 2026 va voir ça si tu es capable sinon t'as un grand problèmes de bog informatique et je pense que seul Majed peut résoudre ce problème.
Front Polisario

adoum a écrit : J' ai pas utilisé ce topic mais j'ai cité ton nom hier dans le topic coupe du monde 2026 va voir ça si tu es capable sinon t'as un grand problèmes de bog informatique et je pense que seul Majed peut résoudre ce problème.
Oui j'ai bloqué une personne. Why not... Mais je veut aussi être la pour voir les femmes de Montreal.
adoum

Juan Roman Riquelme a écrit : Oui j'ai bloqué une personne. Why not... Mais je veut aussi être la pour voir les femmes de Montreal.
Un ahmedou bis
ben khaled

Mehdi-13 a écrit : Moi en plus du lien, je dois mettre une source ! C'est normal ? Je suis sur Android.
Pareil pour moi je te rassure.
Mehdi-13

BEN KHALED a écrit : Pareil pour moi je te rassure.
Du coup, je dois mettre quoi dans la source pour que l'image soit retranscrite ? Le lien ok mais la source ?‍♂️
ben khaled

Mehdi-13 a écrit : Du coup, je dois mettre quoi dans la source pour que l'image soit retranscrite ? Le lien ok mais la source ?‍♂️
Le même lien
Mehdi-13

BEN KHALED a écrit : Le même lien
D'accord merci ?
Répondre