[CDM 2022 Qatar] Groupe F : Belgique, Canada, Maroc et Croatie
-
SAM LA MENACE
Quand même ça reste une équipe très forte.tounsikef a écrit : La Belgique n'a plus le même niveau qu'en 2018 sa se jouera sur des détails
-
ahmedou
Belgique: Dernière chance pour les Belges avec cette géneration en or
Canada: L'Underdog, rien à perdre et tout à gagner
Croatie: Fin de cycle, ça reste un poids lourd
Maroc: S'il y'a Ziyech et un Bounta il y'a l'espoir sans quoi ça va être limité
Canada: L'Underdog, rien à perdre et tout à gagner
Croatie: Fin de cycle, ça reste un poids lourd
Maroc: S'il y'a Ziyech et un Bounta il y'a l'espoir sans quoi ça va être limité
-
Jaziri123
Maroc CroatieBelgique MarocCanada Maroc
Tu fais un resultat positif face aux Croates, victoire ou nul, tu perds certainement face aux Belges et tu gagnes l'equipe de hockey et tu passesPour moi c'est très largement un groupe plus simple que le notre avec un Danemark monstrueux ces derniers temps et une France injouable avec les meilleurs du monde a chaque poste.
Tu fais un resultat positif face aux Croates, victoire ou nul, tu perds certainement face aux Belges et tu gagnes l'equipe de hockey et tu passesPour moi c'est très largement un groupe plus simple que le notre avec un Danemark monstrueux ces derniers temps et une France injouable avec les meilleurs du monde a chaque poste.
-
El Lobo
La Belgique c'est plus ce que c'etait, et meme nous on avait reussi a leurs mettre deux buts. Le Maroc devrait reussir a gerer. Apres si ils arrivent second en groupe ils verront possiblement l'Espagne revenge time.Jaziri123 a écrit : Maroc Croatie Belgique Maroc Canada Maroc Tu fais un resultat positif face aux Croates, victoire ou nul, tu perds certainement face aux Belges et tu gagnes l'equipe de hockey et tu passes Pour moi c'est très largement un groupe plus simple que le notre avec un Danemark monstrueux ces derniers temps et une France injouable avec les meilleurs du monde a chaque poste.