On sautera en quart de finale contre le Gabon après avoir éliminer l’Égypte en Huitième est que tous le monde aurait commencé a s’enflammé a nous prendre pour la manshaft On apprend jamais de nos erreurs.tounsikef a écrit : On saute au 1er tour
CAN 2023 - Côte d'Ivoire
-
chikhaouiTO
-
chikhaouiTO
La prochaine CAN faut pas parler tant qu'on aura pas mis un pied en demi
Si on gagne les 4 match par des 10-0 faut pas leur jeté des fleurs ,nos joueurs fonctionne seulement quand tu les insulte est tu les rabaisses
Si on gagne les 4 match par des 10-0 faut pas leur jeté des fleurs ,nos joueurs fonctionne seulement quand tu les insulte est tu les rabaisses
-
SAM LA MENACE
Franchement vaut mieux ne pas la jouer. Ce sera pire qu'au Cameroun
-
Chamsdin13
Je lance les paris, elle sera donnée à un autre pays et décalée pour la Côte d'Ivoire.SAM LA MENACE a écrit : Franchement vaut mieux ne pas la jouer. Ce sera pire qu'au Cameroun
-
Hadda no. 9
Je le crois aussi, la CAF a d’ailleurs déjà adressé un avertissement sérieux aux Ivoiriens. Quand on voit l’organisation de la CAN au Cameroun malgré un report de plus de 2 ans et demi, on peut s’inquiéter de l’évolution des travaux en Côte d’Ivoire.Chamsdin13 a écrit : Je lance les paris, elle sera donnée à un autre pays et décalée pour la Côte d'Ivoire.
-
réal de madrid
Ça aurais donner quoi s’il l’avais organiser en 2019 le Cameroun mdr les joueurs aurais dormi dans des arbres et des tentes quechua. Et ils se serais doucher avec des tuyaux en caoutchoucHadda no. 9 a écrit : Je le crois aussi, la CAF a d’ailleurs déjà adressé un avertissement sérieux aux Ivoiriens. Quand on voit l’organisation de la CAN au Cameroun malgré un report de plus de 2 ans et demi, on peut s’inquiéter de l’évolution des travaux en Côte d’Ivoire.