[CL 2022 - 16eme] Aller : APR FC (Rwanda) 1 - 1 ES Sahel

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
san siro
Modérateur

6 algériens titulaires ... après on se demande pourquoi il n'y a plus de tunisiens valables en LP1
sinano70

san siro a écrit : 6 algériens titulaires ... après on se demande pourquoi il n'y a plus de tunisiens valables en LP1
C partout ds le monde entier c parreil Les grands club de chaque pays rarement qu ont trouve des locaux
drasa

Fini: 1-1
réal de madrid

sinano70 a écrit : C partout ds le monde entier c parreil Les grands club de chaque pays rarement qu ont trouve des locaux
C’est juste mais s’il n’y a aucune valeur ajouter à quoi bon ?
sinano70

réal de madrid a écrit : C’est juste mais s’il n’y a aucune valeur ajouter à quoi bon ?
On a des joueurs algériens meilleurs que ceux qu on a en locaux D ailleurs le but a été marqué par un algérien non
Karim 94

Le mouloudia du Sahel, c'est un peu n'importe quoi. 6 algériens ils arrivent pas a battre des Rwandais c'est sur qu'il ramenent le plus
réal de madrid

sinano70 a écrit : On a des joueurs algériens meilleurs que ceux qu on a en locaux D ailleurs le but a été marqué par un algérien non
Je n’ai pas vue de match de l’étoile depuis longtemps, je ne vois que les résultats et ils ne sont pas digne du club.
sinano70

Karim 94 a écrit : Le mouloudia du Sahel, c'est un peu n'importe quoi. 6 algériens ils arrivent pas a battre des Rwandais c'est sur qu'il ramenent le plus
c est la champion s league ce n est hrissa league de 1 et de 2 nous on les aimes nos algeriens donc c est quoi votre pb on a un international algerien et le reste c est ds l equipe algeriennne des locaux le probleme chez nous c est plus l entrainneur que les joueurs
sinano70

réal de madrid a écrit : Je n’ai pas vue de match de l’étoile depuis longtemps, je ne vois que les résultats et ils ne sont pas digne du club.
digne de quoi? la saison vient de commencé on jugeras apres qq match aujourd huit pour moi c est un resultat positif
BilyBoss

sinano70 a écrit : c est la champion s league ce n est hrissa league de 1 et de 2 nous on les aimes nos algeriens donc c est quoi votre pb on a un international algerien et le reste c est ds l equipe algeriennne des locaux le probleme chez nous c est plus l entrainneur que les joueurs
Le problème ? C'est une mauvaise façon de gérer l'équipe. L'étoile est déjà très endetté, et cette manière de gérer le club ne va rien arranger (c'est tout le contraire). L'argent est dilapider pour des résultats assez faible. Un club comme l'étoile devrais se concentrer sur les jeunes de son centre de formation pour relancer l'équipe. Cela a été payant mainte fois dans le passé.
Répondre