Au jour d'aujourd'hui je préfère l'Égypte au 2ele tour que le Maroc et l'Algériel'Égypte c'est l'une des plus faibles équipes de ces 15 dernières années tu neutralisés Salah y a plus rien
tounsikef a écrit : Au jour d'aujourd'hui je préfère l'Égypte au 2ele tour que le Maroc et l'Algérie l'Égypte c'est l'une des plus faibles équipes de ces 15 dernières années tu neutralisés Salah y a plus rien
En ce qui me concerne je préfère éviter les confrontations avec les pays arabes.
jojadu93 a écrit : En ce qui me concerne je préfère éviter les confrontations avec les pays arabes.
Effectivement je suis d'accord les derbys nord africain sont chaud Autant affronter une équipe d'Afrique noire ,après je parlais sur la qualité en ce moment les équipes du magreb sont au dessus de l'Égypte ,et l'Algérie est la meilleure équipe arab
tounsikef a écrit : Effectivement je suis d'accord les derbys nord africain sont chaud Autant affronter une équipe d'Afrique noire ,après je parlais sur la qualité en ce moment les équipes du magreb sont au dessus de l'Égypte ,et l'Algérie est la meilleure équipe arab