Zeki Amdouni (FC Bâle)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Tunisian216

C'est moi ou en Europe y'a plus de pur sang tunisien?? C'est une mode? Malcom, Marc, Dylan, Mohamed Zeki.Qu'il joue pour Erdogan ça ira pour nous va.
SAM LA MENACE

Tunisian216 a écrit : C'est moi ou en Europe y'a plus de pur sang tunisien?? C'est une mode? Malcom, Marc, Dylan, Mohamed Zeki. Qu'il joue pour Erdogan ça ira pour nous va.
C'est les tunisiens de 2/3e génération qui se marient avec des européennes et qui s'écrasent sur le prénom du fils. Il y en a de plus en plus.
fouedlancien

on sont fou de leur prénom et de leur religion..... mais après voilà il à choisi la Turquie donc je voie pas pourquoi on parle de lui.
rabzouz

SAM LA MENACE a écrit : C'est les tunisiens de 2/3e génération qui se marient avec des européennes et qui s'écrasent sur le prénom du fils. Il y en a de plus en plus.
Nan c'est faux la plupart ont un prénom arabe il suffit de suivre les talent tunisien sur les réseau pour le remarquer, la grosse majorité de ces cas c'est quand la mère est tunisienne et le père d'une autre origine. C'est qu'une analyse sociologique de merde mais quand la mère choisis un homme d'une autre origine elle a tendance à abandonner sa culture le cas contraire est plus rare. Maintenant il y aura toujours des cas à part Carl medjani, Romain saïss, yohan benalouane.
Tunisian216

SAM LA MENACE a écrit : C'est les tunisiens de 2/3e génération qui se marient avec des européennes et qui s'écrasent sur le prénom du fils. Il y en a de plus en plus.
Ah ok merci pour l'info. Pourquoi un prénom musulman c'est une honte pour eux?
Heisenberg

Tunisian216 a écrit : Ah ok merci pour l'info. Pourquoi un prénom musulman c'est une honte pour eux?
De nos jours en France au vu de la situation, il y a des noms difficiles à porter qui empêchent de vivre correctement dans la société. Malheureusement des prénoms qui ont le préfixe Abd ont le moins de chance en France de trouver du travail et un logement.
SAM LA MENACE

Heisenberg a répondu
ben khaled

Juste pour info et désolé du hors sujet mais un prenom « musulman » ou d’origine arabe n’est pas obligatoire dans notre religion.Si je veux appeler mon fils Moussa ou Moise, ou même Dylan..Bien sur il y a des préférences et des prénoms meilleurs que d’autres.Mais tant que le prénom n’est pas insultant, vaniteux etc.. on a le droit!
Bref on s’en fou du prénom, on regarde le niveau avant tout.
SAM LA MENACE

BEN KHALED a écrit : Juste pour info et désolé du hors sujet mais un prenom « musulman » ou d’origine arabe n’est pas obligatoire dans notre religion. Si je veux appeler mon fils Moussa ou Moise, ou même Dylan.. Bien sur il y a des préférences et des prénoms meilleurs que d’autres. Mais tant que le prénom n’est pas insultant, vaniteux etc.. on a le droit! Bref on s’en fou du prénom, on regarde le niveau avant tout.
Tous les noms en Christ sont interdits. Mais oui tu as raison mais cependant la tradition a supplanté la religion. Demande à un soi disant musulman de se marier avec une non Vierge ou s'il préfère un garçon une fille ou encore de ne pas jeter du sel de l'eau et de ne pas mettre une main de Fatma.
Tykra
Modérateur

Répondre