Meilleur 11 Argentin de tous les temps X vs Y

Les jeux entre les membres Tunisie Foot
mustaz
Administrateur
Messages : 6449
Inscription : 19 déc. 2007, 18:27

Goycochea
Avatar de l’utilisateur
NO3MEN
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : 20 juin 2006, 12:11

Goybotchya
san siro
Modérateur
Messages : 10937
Inscription : 18 nov. 2002, 22:31

je vote à mon tour pour mon gardien préféré du Mondial 90 ... Sergio Goycochea
san siro
Modérateur
Messages : 10937
Inscription : 18 nov. 2002, 22:31

Sergio Goycochea 4-0 Sergio Romero
achrafm
Messages : 3950
Inscription : 30 juil. 2011, 20:12

Goycochea
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Goycochea
san siro
Modérateur
Messages : 10937
Inscription : 18 nov. 2002, 22:31

bien,Sergio Goycochea remporte le premier duel
Prochain Challenger :Nery Pumpido , 38 sélections3 participations à la Coupe du Monde ,2 Participations à la Coppa America
Gardien remplacent au Mondial 821er Gardien au Mondial 86 Champion du Monde1er Gardien au Mondial 90 , titulaire face au Cameroun au match d'ouverture avant d3 se blesser grièvement contre l'URSS au second match à la 11eme minute et de quitter la compétition cédant sa place à son concurrent dans ce duel Goycochea
86dbc0dec042b7499ec5565c1c1dd5ed.jpg

https://youtu.be/UDtVKxs58Y0Pumpido au Mondial 86
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Duel difficile. La finale cdm gagnée par l'un et perdue par l'autre fait la différence. Point pour Pumpido: il faisait mal aux yeux à la tele avec son maillot gris tous pourri.
san siro
Modérateur
Messages : 10937
Inscription : 18 nov. 2002, 22:31

je vote Goycochea une nouvelle foisPourquoi ?L'équipe 86 était bourrée de talents , certes il y avait Maradona mais aussi Valdano , burruchaga etc. Et sa présence en Finale était justifiée.
L'équipe 90 est l'une des équipes les plus pourries de l'histoire de l'Argentine au Mondial
1er tour tout pourrie où elle perd contre le Cameroun puis bat l'URSS puis match nul arrangé face à la Roumanie
L'Argentine passe comme l'une des meilleures 3eme ... puis c'est le bus jusqu'à la finale1/8eme de Finale 1-0 contre le Bresil contre le cours du jeu , 1/4 honteux se fait bouffer par la Yougoslavie et n'eut la faute professionnelle du joueur yougoslave qui reçoit un rouge assez tôt dans la rencontre qui rééquilibre un peu la rencontre pour gagner fi alement aux tab après un triste 0-0Les 1/2 pareil , le bus ... victoire aux tab
Et la Finale où pour la première fois de l'histoire , un finaliste ne se crée aucune occasion de but et a faillit passer en prolongations ...
Dans tout cela , il y avait un grand gardien de but nommé Goycochea ...et je vote pour lui
amen09
Messages : 2966
Inscription : 13 oct. 2011, 23:28

Goycochea
Répondre