Je viens de voir le classement de son équipe, 1er ... non relégable. En gros une nouvelle equipe de loosers après celle de Sliti et Haddadi. Félicitations à lui.
Jaziri123 a écrit : Je viens de voir le classement de son équipe, 1er ... non relégable. En gros une nouvelle equipe de loosers après celle de Sliti et Haddadi. Félicitations à lui.
Sportivement c,est n, importe quoi c,est l, argent qui compte c,est clair.
J'espère voir de bons joueurs arrivés en EN pour virer ceux qui ont choisi l'argent au detriment du sportif, même si j'ai peut d'espoir car on ne produit plus rien ni en Tunisie ni en Europe.
Jaziri123 a écrit : J'espère voir de bons joueurs arrivés en EN pour virer ceux qui ont choisi l'argent au detriment du sportif, même si j'ai peut d'espoir car on ne produit plus rien ni en Tunisie ni en Europe.
Et c,est ça le vrai problème, le nombre des joueurs dans des équipes qui jouent des matchs de haut niveau sont de moins en moins soit localement ou ailleurs et surtout des attaquants ( offensifs) Inchallah L,EN ne sera pas perdant.
Jaziri123 a écrit : Je viens de voir le classement de son équipe, 1er ... non relégable. En gros une nouvelle equipe de loosers après celle de Sliti et Haddadi. Félicitations à lui.
Sa montre encore une fois le niveau de notre championnat et de nos "talents" le mec passe du champion national en titre et double vainqueur de la LDC + 1 coupe du monde et une CAN avec l'équipe national à une équipe de bas de tableau en Arabie Saoudite
Sportivement c,est n, importe quoi c,est l, argent qui compte c,est clair.
Yatak bagla tu viens juste de comprendre qu'il est parti pour l'argent sacré canadienSa montre encore une fois le niveau de notre championnat et de nos "talents" le mec passe du champion national en titre et double vainqueur de la LDC + 1 coupe du monde et une CAN avec l'équipe national à une équipe de bas de tableau en Arabie Saoudite
L'argent mon frère il veut mettre sa famille à l'abri il a 29ans il ne pervers plus pour l'Europe donc autant gratter de la tune dans le golf
Yatak bagla tu viens juste de comprendre qu'il est parti pour l'argent sacré canadien
Je le sait avant toi, estime toi heureux de le voir avec nous jusqu'à date. je donne des explications a ceux qui croient encore au projet sportif pour tous nos joueurs zada.décalage horaire.
Malgré le décalage horaire, aigle est tjrs en retards par rapport a tous les autres sur le forum.