j'hesite entre 2 Khazri et Msakni
Pour le parcours qualif CM 2018 je vote Msakni
[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur joueur tunisien de la décennie 2010/2019
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Pour moi, ça se joue entre le meilleur milieu et le meilleur attaquant, donc forcement entre Msakni et Khazri.
le point va à Msakni: il nous a fait vibrer avec l'EST dont le sacre final en LDC 2011. Personne n'oubliera ses buts en CAN contre l'Algerie et le Maroc.
le point va à Msakni: il nous a fait vibrer avec l'EST dont le sacre final en LDC 2011. Personne n'oubliera ses buts en CAN contre l'Algerie et le Maroc.
-
Aymentounsi
Pour moi il faut voter le meilleur joueur et non pas celui qui a le plus apporté car il faut prendre en compte les blessures et tout...
sans hésiter chikhaoui
sans hésiter chikhaoui
- coup-franc berbechien
- Modérateur
sans hésiter chikhaoui
-
mustaz
- Administrateur
Pour moi il faut voter le meilleur joueur et non pas celui qui a le plus apporté car il faut prendre en compte les blessures et tout...
sans hésiter chikhaoui
Le problème ici est le fait que la période de gloire de Chikhaoui été plutôt dans la décennie d'avant.
Alors pour khenissi est le meilleur attaquant et Khazeri le meilieur joueur ?ahmedou a écrit : #Khazri
-
rabzouz
Quel gachis sur cette décennie ont aurait pu profiter pleinement de darragi msakni chikhaoui dhaouadi si ils avaient eu la tête sur les épaules sauf pour chikhaoui lui c'est les blessures.Je pense qu'on attendra longtemps avant d'avoir une génération avec autant de talent sa fait des années qu'on a pas sorti un joueur avec le talent de ce trio msakni darragi ou chikhaoui.L'histoire ce répète même avec des joueurs talentueux comme sassi, srarfi,bguir bref....