Nabil Makni (Sanguiliano, Serie D)
-
Eltunsi94
Merci Ghassen a la base le site est un site de supporter Tunisienélevé le niveau les gars !!!beaucoups de hors sujet aussiNabil Makni est un des jeunes ATTAQUANT a suivre tout comme Salah Bouzrara qui vient de signer pro en ligue 2, Mohamed BenFredj, Salah Binous, Mohamed Amdouni, Youssef Blel...etc
-
Desert Eagle
En fait ça me rappel Saber Hraiech et je préfère me mettre ça dans la tête pour éviter d'être déçu. Je connais fort bien les joueurs tunisiens.Ghassen a écrit : « Blabla div 4 dans 2 ans » je comprends pas cette manie de critiquer absolument tous les jeunes sans les avoir vu jouer c’est grave votre haine
-
King Ragnar
Il a eu des contacts avec l’AC Milan (ainsi qu’avec Valenciennes) c’est pas une intox@Tounsi a écrit : Certaine personne le voient à l’AC Milan ? https://m.youtube.com/watch?v=B2b5gtYf-50
-
Tykra
- Modérateur
Son objectif premier en tout lieu et de pouvoir s’assurer une place en équipe A du Chievo.D’ailleurs la signature de son premier contrat pro devrait logiquement prochainement intervenir.
Les clubs qui se sont renseigné a son sujet, je pense que c’est un peu loin de lui tout ça.
Les clubs qui se sont renseigné a son sujet, je pense que c’est un peu loin de lui tout ça.