[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
kobayachi

Je vois que cette défaite ne fait réagir personne donc rien d'inquiétant.
Il faut juste si habituer ceci sera notre quotidien jusqu'a 6 mois avant la prochaine CAN si on y est avec un nouvel entraîneur.
tounsikef

je l 'avais dit attention lrs éliminatoires approche a grand pas , et j ai l 'impression que jari est entrain de creuser sa propre tombe on voit de suite que kebair est un inculte et un ane aucune notion de tactique et de strategie , on risque l elimination en phase de poule , si sa peut aider a faire sauter jari pourquoi pas
Moez54000

On joue sans rythme !! C'est pas rapide ! Il n'y a pas d'intensité et nos joueurs n'ont pas de condition physique ils sont trop mou!! Bref on stagne rien du tout!!
Walid93500

Je vois que cette défaite ne fait réagir personne donc rien d'inquiétant.
Il faut juste si habituer ceci sera notre quotidien jusqu'a 6 mois avant la prochaine CAN si on y est avec un nouvel entraîneur.
Exactement. C est notre niveau réel.C est pas de mes habitudes mais j ai honte de regarder l'en jouer en présence de personnes non tunisienne.Notre niveau est catastrophique.Alors oui le sélectionneur est naze mais je pense que même si guardiola prend l'en il ne pourra pas faire grand-chose avec cette bande de m3iz.Phisiquement ils sont à la rue, techniquement c est niveau 7ouma.Le pire aujourd'hui, la côte d ivoire était d'une nullité affligeante.Cette défaite sera effacée par la prochaine et ça sera un éternel recommencement.
Baraccuda

J’ai pas suivi le matchD’ailleurs je ne les regarde plus depuis la nomination d’un duo de mecs à qui on ne donnerait même pas à entraîner une section segpa de -15 ans du Pays de la LoireAh je vous jure .. vous tombez à chaque X dans le panneauLa , avec le père Jary, autant de sélectionneur consommés sur 9 ans que sur les 50 années qui le précèdent , on va bien rigoler
Tykra
Modérateur

Anice Badri et Naïm Sliti vous passe le bonjour !
Ainsi que d’autres joueur .
Safsaf

salle soirée pour le football tunisien
A3bouda

Catastrophique ce coaching vraiment faire jouer saidani badri cuit msakni pareil !
Laissée saidini 90 minutes faire sortir skhiri faire rentrer hamza rafia a 10 minutes de la fin qui a changé le match face à la Mauritanie
Dés changement hors sujet Khaoui hors sujet vraiment c’est catastrophique avec kbaier de pire en pire pas de jeu
Je suis dégoûté si c’est pas sassi il nous ramène quand même quelquun de nul pour qu’on joue à 10 contre 12
La situation est grave très grave
En dirait ils on des laisse passer c’est pas possible nul !!!!
A3bouda

les u23 joue mieux que le seniors
Safsaf

Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.
https://www.youtube.com/watch?v=F5W1WyzplHA
Répondre