[Débat] : Le meilleur joueur arabe de l'histoire ?

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
azertyy

Mohamed Salah
cox

Slimou26 a écrit : J'aurai dit plutôt ben barek
Pelé a dit si moi je suis le roi du football , Ben Barek serait le dieu !!! ce joueur était exceptionnel , dommage qu on a peu de docs le concernant cest sans aucun doute le meilleur joueur arabe de tout les temps aprés il en a pas mal d'autres ... Madjer , Timoumi , Abu Trika , Attouga , Belloumi , Naybet , Dhiab , Zaki , El Ouaer , Faras, Hossam ...
amen09

ben bark qui a joué une seule année avec lEN marocaine et le reste avec l equipe de France , non merciMo salah est le meilleur
Hadda no. 9

amen09 a écrit : ben bark qui a joué une seule année avec lEN marocaine et le reste avec l equipe de France , non merci Mo salah est le meilleur
Non, c’est Santos le meilleur joueur Arabe Séreux, Ben Bark était probablement le meilleur, il a joué en sélection française pendant la période du protectorat à ma connaissance. Le Maroc n’a accédé à l’indépendance qu’en 1956... toute sa vie il a porté la nationalité Marocaine et est certainement plus Marocain et Arabe que l’opportuniste cité plus haut.
azertyy

Hadda no. 9 a écrit : Non, c’est Santos le meilleur joueur Arabe Séreux, Ben Bark était probablement le meilleur, il a joué en sélection française pendant la période du protectorat à ma connaissance. Le Maroc n’a accédé à l’indépendance qu’en 1956... toute sa vie il a porté la nationalité Marocaine et est certainement plus Marocain et Arabe que l’opportuniste cité plus haut.
oui c'est sur il a joué en equipe de france avec le passeport marocain en meme temps d'autres joueurs chez votre voisin de l'est ont refusé la selection francaise
Hadda no. 9

azertyy a écrit : oui c'est sur il a joué en equipe de france avec le passeport marocain en meme temps d'autres joueurs chez votre voisin de l'est ont refusé la selection francaise
Je confirme : il a joué pour la France avec des papiers Marocains !
azertyy

Hadda no. 9 a écrit : Je confirme : il a joué pour la France avec des papiers Marocains !
T'es drole tu sais
Hadda no. 9

azertyy a écrit : T'es drole tu sais
Merci pour le « compliment » Je comprends que cela soit assez insolite mais pourtant c’est vrai de vrai ! Larbi Ben Bark est bien un Marocain, malgré le fait qu’il ait joué pour la France quasiment depuis la fin des années 30’ jusque 1954, soit 2 années avant que le Maroc n’accède à l’indépendance.
Heisenberg

Qui a choisi Omar Khraibin pour la Syrie ?
anis tounsy

le meilleur joueur arabe de lhistoire pour moi cest mohamed salah. Le meilleur africain samuel etoo
Répondre