[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
skynoo
Messages : 3101
Inscription : 14 oct. 2007, 19:00

Si seulement il pouvait gagner le 3eme set et relancer le match
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Première victoire en Grand Chelem pour Medvedev: 6-4/6-4/6-4.
Ramirez
Messages : 3678
Inscription : 23 nov. 2017, 19:50

Djoko dépassé par l événement a totalement déjoué.Des coups faciles manqués, des services pas bons et mauvaise gestion des breaks.Dommage pr Djoko
ahmedou
Messages : 18058
Inscription : 11 juin 2014, 21:08

fb://photo/5433751776653245?set=a.183718031656672
Avatar de l’utilisateur
Front Polisario
Messages : 7332
Inscription : 05 oct. 2005, 20:48

Soutient à Djokovic... Honteux toute cette folie
réal de madrid
Messages : 12584
Inscription : 20 avr. 2006, 00:37

Juan Roman Riquelme a écrit : Soutient à Djokovic... Honteux toute cette folie
Grave c’est une sacrée race ces colons australiens
Avatar de l’utilisateur
coup-franc berbechien
Modérateur
Messages : 14168
Inscription : 11 juin 2018, 21:05

Djoko: 3 ans d'interdiction d'entrée dans le territoire australien.
NeuCamp
Messages : 6124
Inscription : 07 janv. 2005, 15:48

2022, ça sera une nouvelle page du tennis. C'est l'air des Medvedev, Zverev, Tsitsipas qui va commencer.Je pense que le compteur de Roger, Nole et Rafa va s'arrêter à 20 GC
Avatar de l’utilisateur
Front Polisario
Messages : 7332
Inscription : 05 oct. 2005, 20:48

NeuCamp a écrit : 2022, ça sera une nouvelle page du tennis. C'est l'air des Medvedev, Zverev, Tsitsipas qui va commencer. Je pense que le compteur de Roger, Nole et Rafa va s'arrêter à 20 GC
Nadal ou Djoko, un des deux ou les deux vont prendre les 21eme... Le problème de Djokovic c'est son statut vaccinal, déjà Castaner à annoncé qu'il ne veut pas de Djokovic à Roland Garros. Pour Federer il a plus la capacité, mais il veut gratter un maximum.
NeuCamp
Messages : 6124
Inscription : 07 janv. 2005, 15:48

Juan Roman Riquelme a écrit : Nadal ou Djoko, un des deux ou les deux vont prendre les 21eme... Le problème de Djokovic c'est son statut vaccinal, déjà Castaner à annoncé qu'il ne veut pas de Djokovic à Roland Garros. Pour Federer il a plus la capacité, mais il veut gratter un maximum.
C'est mort pour Federer, il a 41 ans et absent du circuit depuis un moment quoi que pour moi il est le meilleur tenisman de tous les temps. Le mieux c'est qu'il prend sa retraite Pour Rafa, sa seule chance est un Roland Gaross de plus mais pas du tout évident, ce n'est plus le même Rafa. Pour Djokovic, face à un Medvedev ou un Zverev en forme il perd (il n'y a qu'à voir la montée en puissance de ces deux joueurs en fin d'année)
Répondre