[Tennis] : Suivi du Tennis (GC, Masters, ATP 500,..) ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Messages : 14168
- Inscription : 11 juin 2018, 21:05
Première victoire en Grand Chelem pour Medvedev: 6-4/6-4/6-4.
- Front Polisario
- Messages : 7332
- Inscription : 05 oct. 2005, 20:48
Soutient à Djokovic... Honteux toute cette folie
-
réal de madrid
- Messages : 12584
- Inscription : 20 avr. 2006, 00:37
Grave c’est une sacrée race ces colons australiensJuan Roman Riquelme a écrit : Soutient à Djokovic... Honteux toute cette folie
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Messages : 14168
- Inscription : 11 juin 2018, 21:05
Djoko: 3 ans d'interdiction d'entrée dans le territoire australien.
- Front Polisario
- Messages : 7332
- Inscription : 05 oct. 2005, 20:48
Nadal ou Djoko, un des deux ou les deux vont prendre les 21eme... Le problème de Djokovic c'est son statut vaccinal, déjà Castaner à annoncé qu'il ne veut pas de Djokovic à Roland Garros. Pour Federer il a plus la capacité, mais il veut gratter un maximum.NeuCamp a écrit : 2022, ça sera une nouvelle page du tennis. C'est l'air des Medvedev, Zverev, Tsitsipas qui va commencer. Je pense que le compteur de Roger, Nole et Rafa va s'arrêter à 20 GC
-
NeuCamp
- Messages : 6124
- Inscription : 07 janv. 2005, 15:48
C'est mort pour Federer, il a 41 ans et absent du circuit depuis un moment quoi que pour moi il est le meilleur tenisman de tous les temps. Le mieux c'est qu'il prend sa retraite Pour Rafa, sa seule chance est un Roland Gaross de plus mais pas du tout évident, ce n'est plus le même Rafa. Pour Djokovic, face à un Medvedev ou un Zverev en forme il perd (il n'y a qu'à voir la montée en puissance de ces deux joueurs en fin d'année)Juan Roman Riquelme a écrit : Nadal ou Djoko, un des deux ou les deux vont prendre les 21eme... Le problème de Djokovic c'est son statut vaccinal, déjà Castaner à annoncé qu'il ne veut pas de Djokovic à Roland Garros. Pour Federer il a plus la capacité, mais il veut gratter un maximum.
