[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5), votez pour l'homme du match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Mr HariSSa

J'ai voté Mouez Hassen pour son sérieux et ses arret salvateur. Qu'il continu ainsi, il est sur la bonne voie.
réal de madrid

Mr HariSSa a écrit : J'ai voté Mouez Hassen pour son sérieux et ses arret salvateur. Qu'il continu ainsi, il est sur la bonne voie.
Faut qu’en même qu’il gagne en présence physique il s’impose pas. Sinon ça reste le meilleurs gardiens tunisien vue que la concurrence existe pas. ( j’ai pas aimée sont cinéma à la fin mais bon
Mr HariSSa

Faut qu’en même qu’il gagne en présence physique il s’impose pas. Sinon ça reste le meilleurs gardiens tunisien vue que la concurrence existe pas. ( j’ai pas aimée sont cinéma à la fin mais bon Ca va venir, laissez lui le temps et il deviendra un futur grand gardien. Il n'y a rien de tel qu'un apprentissage à la dure comme il est en train de faire
réal de madrid

Ca va venir, laissez lui le temps et il deviendra un futur grand gardien. Il n'y a rien de tel qu'un apprentissage à la dure comme il est en train de faire Oui certes c’est vrai mais faut aussi qu’il se bouge en club faut pas se faire les dents en sélection.
Zzlatan8

Khenissi avec des bases normales du football serait un super joueur, il a la bonne mentalité mais les pieds ça suit pas... malgré tout il nous a fait du bien je dois le reconnaître :)
Mr HariSSa

Oui certes c’est vrai mais faut aussi qu’il se bouge en club faut pas se faire les dents en sélection. je suis d'accord avec toi. Je prend mon téléphone et j'appel Nasser el Khilafi, bouge pas
réal de madrid

je suis d'accord avec toi. Je prend mon téléphone et j'appel Nasser el Khilafi, bouge pas LOL il doit déjà s’occuper de Msakni,ne l'encombre pas. Chacun sont tour.
Mr HariSSa

LOL il doit déjà s’occuper de Msakni,ne l'encombre pas. Chacun sont tour. hahahahaha
Jaziri123

J’ai envie de mettre Khenissi ou Meriah. Mais c’est l’entrée de Khazri qui a changé le visage de l'équipe. Alors Wahbi :pouce:
taraji lebled

malla khenissi allah msali 3anibi mala khenissi
khenissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinta ya rajel
Répondre