[CAN 2019] : Bilan de la préparation, 3 matchs 3 victoires
-
touns692
Je trouve M’sakni en dessous malheureusement il est dans la précipitation et râle beaucoup auprès de ces partenaires lorsqu’il ne reçoit pas les passes faut qu’ils redescende sur terre car s’il parle moins et joue plus il serait plus efficace
-
fouedlancien
Chawat a montré on 10minute plus que khenissi on 90 minutes et me dites pas il a marqué.....il a pas fait exprès
-
tunardo
Depuis son retour de blessure il est loin d'être le joueur que l'on a connu mais je pense qu'il en a pas pris conscience sont rendement et loin de celui qu'on attendtouns692 a écrit : Je trouve M’sakni en dessous malheureusement il est dans la précipitation et râle beaucoup auprès de ces partenaires lorsqu’il ne reçoit pas les passes faut qu’ils redescende sur terre car s’il parle moins et joue plus il serait plus efficace
-
ya_fawzi
J'allais dire la même chose. Khenissi définitivement n'a plus sa place dans l'équipe, dommage, il a beaucoup regressé.fouedlancien a écrit : Chawat a montré on 10minute plus que khenissi on 90 minutes et me dites pas il a marqué.....il a pas fait exprès
-
ya_fawzi
Avec sûrement un 4-2-3-1.
Hassen en N1 , Khazri a la pointe , charnière Bronn/Meriah, ABM a gauche, Kechrida à droite Milieu Skhiri, Sassi, Chaalali, Sliti et Mskani pour la MSK.
Pour le reste , les remplaçants devront apporter le meilleur d’eux même.
-
fouedlancien
Franchement msakni c'est un case tête pour l équipe nationale (te c est pas si tu dois le faire jouer titulaire ou pas....j aimerait pas être a la place de Gigi....je serai quoi faire !!!!
-
tunardo
Le banc point si giresse est objectiffouedlancien a écrit : Franchement msakni c'est un case tête pour l équipe nationale (te c est pas si tu dois le faire jouer titulaire ou pas....j aimerait pas être a la place de Gigi....je serai quoi faire !!!!