tu veux améliorer la qualité de ton championnat ?
Soignes ton infrastructure !
prendre des décisions courageuses loin de populisme pour un vrai cahier de charge
changer le système du championnat (14 - 16 c'est trop)
donner le droit aux équipes locales de choisir l'horaire du match 4 étrangers sur terrain, pas de quotta pour les joueurs nord africains (ca va baisser les prix des joueurs tunisiens) Faut savoir ce qu'on veut : foot pour tous, foot compétiteur ou foot politique
prendre des décisions courageuses loin de populisme pour un vrai cahier de charge
changer le système du championnat (14 - 16 c'est trop)
donner le droit aux équipes locales de choisir l'horaire du match
4 étrangers sur terrain, pas de quotta pour les joueurs nord africains (ca va baisser les prix des joueurs tunisiens)
Faut savoir ce qu'on veut : foot pour tous, foot compétiteur ou foot politiqueTu confonds équipe nationale et championnat. Être compétitif en championnat c'est recruter aussi à l'etranger. Regarde en Europe si tu recrutes personne tu vas pas loin (exception Ajax). Le foot politique c'est mondial. Tu ne peux rien contre ça surtout en Afrique.Pour les horaires tout le monde est d'accord mais la sécurité est la plus importante
Tu confonds équipe nationale et championnat. Être compétitif en championnat c'est recruter aussi à l'etranger. Regarde en Europe si tu recrutes personne tu vas pas loin (exception Ajax). Le foot politique c'est mondial. Tu ne peux rien contre ça surtout en Afrique.
Pour les horaires tout le monde est d'accord mais la sécurité est la plus importante
je confonds rien tu n'as pas compris mon message pas la peine de citer ajax et autre rana twansa
je confonds rien tu n'as pas compris mon message
pas la peine de citer ajax et autre rana twansa
Avec ce genre de message on va pas aller loin. Explique moi si je n'ai pas compris.
Avec ce genre de message on va pas aller loin. Explique moi si je n'ai pas compris.
je t'ai pas attaqué c’était juste une réponse. bref je m’explique faut savoir ce qu'on veut, si nous voulons un foot compétitif pour le bien de notre championnat (spectacle), notre palmarès étranger en club ou encore pour le bien de notre EN alors faut prendre des décisions courageuses totalement opposées au décisions populistes et sans tenir compte des élections qui viennent dans quelques mois ou quelques années. une décision très simple : la ville qui n'a pas un stade praticable avec des normes de sécurité son équipe est exclue de la L1après 2 mois la pelouse s'est dégradée? je passe pas ce champ de patate a la télé et t'es obligé de jouer a l’extérieur.avec ce genre de décisions les mairies sont mises devant leur responsabilitépas la peine de parler d'argent parce qu'on peut le trouver
une décision très simple : la ville qui n'a pas un stade praticable avec des normes de sécurité son équipe est exclue de la L1
après 2 mois la pelouse s'est dégradée? je passe pas ce champ de patate a la télé et t'es obligé de jouer a l’extérieur.
avec ce genre de décisions les mairies sont mises devant leur responsabilité
pas la peine de parler d'argent parce qu'on peut le trouver
Je suid d'accord avec toi, mais malheureusement, si on l'appliquait rééllement, je pense qu'on risque de se trouver avec une L1 à deux ou trois équipes. Tout le reste exclu pour terrain non praticable
Je suid d'accord avec toi, mais malheureusement, si on l'appliquait rééllement, je pense qu'on risque de se trouver avec une L1 à deux ou trois équipes. Tout le reste exclu pour terrain non praticable
non t’inquiète pas ils bougeront le cul quand ils sauront que la loi sera appliquée.
je t'ai pas attaqué c’était juste une réponse.
bref je m’explique
faut savoir ce qu'on veut, si nous voulons un foot compétitif pour le bien de notre championnat (spectacle), notre palmarès étranger en club ou encore pour le bien de notre EN alors faut prendre des décisions courageuses totalement opposées au décisions populistes et sans tenir compte des élections qui viennent dans quelques mois ou quelques années.
une décision très simple : la ville qui n'a pas un stade praticable avec des normes de sécurité son équipe est exclue de la L1
après 2 mois la pelouse s'est dégradée? je passe pas ce champ de patate a la télé et t'es obligé de jouer a l’extérieur.
avec ce genre de décisions les mairies sont mises devant leur responsabilité
pas la peine de parler d'argent parce qu'on peut le trouver
Et les 3 en même temps c'est possible ???