[Coupe CAF] Quart de finale : CSS / Nkana (Zambie), 2-0 ( aller 1-2) CSS Qualifié !

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Carthage

on a été mediocre sur ce match pour plusieurs raisons. Le but vaudra de l'or. L'essentiel est de se qualifier la semaine prochaine.
Tykra
Modérateur

tounsikef

Karim 94 a écrit : Le niveau du gardien sfaxien qui mesure 1m70 c vraiment très nul. Pour Chaouat c nul aussi les autres sont nul avec des nom de famille sorti d'un paquet de grain d'or Dagdoug amamou
tu es un fou
Mehdoc

pour NeuCamp c'etait un arbitre maison aujourd'hui et votre peno avant le 2-0 etait clair mais ca n'empeche vous avez echappé belle car votre rendement est de pire en pire. j'ai regardé vos derniers matchs et sincerement je ne vois plus l'equipe que je considerai mieux que l'etoile voir meme l'etoile est meilleure actuellement , donc concernant la 2eme place je change d'avis l'* devient concernée
NeuCamp

Mehdoc a écrit : pour NeuCamp c'etait un arbitre maison aujourd'hui et votre peno avant le 2-0 etait clair mais ca n'empeche vous avez echappé belle car votre rendement est de pire en pire. j'ai regardé vos derniers matchs et sincerement je ne vois plus l'equipe que je considerai mieux que l'etoile voir meme l'etoile est meilleure actuellement , donc concernant la 2eme place je change d'avis l'* devient concernée
Tout à fait mais c'est normal chaque semaine 3 blessés de plus dont un ligament, on n'a plus d'équipe
Mehdoc

Tout à fait mais c'est normal chaque semaine 3 blessés de plus dont un ligament, on n'a plus d'équipe nous on a encore une equipe :P
ZinedineZidane

Pourquoi les administrateurs ne créent pas une page pour le match CSS-Nkana , alors qu’il y’a en n’a pour l’EST et l’ESS ...??? Tous nos clubs tunisiens en compétition africaine méritent d’être sur un pied d’estale .Sinon bravo au CSS d’avoir ramener un 2-1 inespérée avec plusieurs cadres absents, dans un terrain compliqué face à une équipe qui n’a pas perdu chez elle en compétition africaine depuis 36 ans et ce avec un déplacement de plusieurs heures avec des escales et un trajet en avion militaire...Inchallah une finale CSS-ESS pour le bonheur du foot tunisien.Tahia Tounes :pouce:
moksina

Pourquoi les administrateurs ne créent pas une page pour le match CSS-Nkana , alors qu’il y’a en n’a pour l’EST et l’ESS ...??? Tous nos clubs tunisiens en compétition africaine méritent d’être sur un pied d’estale . Sinon bravo au CSS d’avoir ramener un 2-1 inespérée avec plusieurs cadres absents, dans un terrain compliqué face à une équipe qui n’a pas perdu chez elle en compétition africaine depuis 36 ans et ce avec un déplacement de plusieurs heures avec des escales et un trajet en avion militaire... Inchallah une finale CSS-ESS pour le bonheur du foot tunisien. Tahia Tounes :pouce: les sujets sont crées par les tfistes tu peux le faire mon frere
un sujet non creer = tfistes non interessés hhh
SAM LA MENACE

Pourquoi les administrateurs ne créent pas une page pour le match CSS-Nkana , alors qu’il y’a en n’a pour l’EST et l’ESS ...??? Tous nos clubs tunisiens en compétition africaine méritent d’être sur un pied d’estale . Sinon bravo au CSS d’avoir ramener un 2-1 inespérée avec plusieurs cadres absents, dans un terrain compliqué face à une équipe qui n’a pas perdu chez elle en compétition africaine depuis 36 ans et ce avec un déplacement de plusieurs heures avec des escales et un trajet en avion militaire... Inchallah une finale CSS-ESS pour le bonheur du foot tunisien. Tahia Tounes :pouce: Fais le
ZinedineZidane

Donnez moi la procédure les frères... je suis pas un expert ;)
Répondre