D’ailleurs la prestation globale fut excellente , victoire 3-0 face au Congo avec un Zitouni et un Z.Baya en feu y’a hassra de vrai guerriers ....
Le plus beau but de l’EN
-
Tykra
- Modérateur
D’ailleurs la prestation globale fut excellente , victoire 3-0 face au Congo avec un Zitouni et un Z.Baya en feu y’a hassra de vrai guerriers ....
- NO3MEN
- Modérateur
le plus beau? sans trop forcer ma mémoire il y a le Ghodbane contre la Zambie en 1/2 can 96 , le Jaillissement de Santos contre le Maroc finale CAN 04 et puis un coup franc direct de Mahjoubi en Egypt qualifs can 92, un tir d'antologie de Skander souayeh contre le Sierra Lione en qualifs can 98 à Sousse et bien sur le classic le mythique le but culte tarek bountou mafammech Tunisie Maroc 1-0 qualif JO 88 el koura we7let fel filets de Zaki
-
Sahli93
- NO3MEN
- Modérateur
Le plus inoubliable pour moi sans pour autant être le plus beau est celui de Badra contre le Liberia en avril 1997, ça fait pratiquement un changement de statut de cette équipe de chèvres que j'ai suivie durant toute mon enfance vers une équipe redoutable qui ira prochainement au mondial, ce match a un gout spécial toujours et tout le temps, ce dribble du magicien SS le gardien assis sur ses fesses puis essaye de se rattraper, hélas Souayah ne tire pas il remet vers badra en position d'avant centre classique chasseur sur la ligne des 6 mètres intérieur pieds droit fe s9aff les filets blancs des la cage coté sud .... un putain de plaisir.
- azertyy
presque le meme face a la Zambie qualif CM90NO3MEN a écrit : le plus beau? sans trop forcer ma mémoire il y a le Ghodbane contre la Zambie en 1/2 can 96 , le Jaillissement de Santos contre le Maroc finale CAN 04 et puis un coup franc direct de Mahjoubi en Egypt qualifs can 92, un tir d'antologie de Skander souayeh contre le Sierra Lione en qualifs can 98 à Sousse et bien sur le classic le mythique le but culte tarek bountou mafammech Tunisie Maroc 1-0 qualif JO 88 el koura we7let fel filets de Zaki
-
Tykra
- Modérateur
Le plus beau but je réfléchis encore...
Donc ma joie était plutôt mesure , si ça avait été le but du 2-1 je crois que là j’aurais décrocher mon plafond , mais je félicite nos champions d’Afrique on pouvait pas prétendre à mieux hélas .
-
SAM LA MENACE
But de Jaziri en coupe du monde 2006 contre l'Arabie Saoudite.Bouzayene contre la Belgique sur coup franc en coupe du monde 2002.