[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
chikhaouiTO

Amicale + derby = Match perdu
Tykra
Modérateur

tounsikef a écrit : que c 'est soulant ces derbys qui amene rien au final j'aurais préféré affronter le senegal nigeria ou cameroun des poids lourds
Faut croire que Jary souhaite limiter les frais kilométriques . En revanche si l’Algerie tombe dans notre groupe alors on pourra considérer que ce match nous aura été utile .
amen09

--------------------- chawat------sliti khaoui srarfi----------- sassi azounihaddadi meriah bedoui drager--------Ben mustapha
chikhaouiTO

Abdallahgame ce chat noir aurait été utile pour ce match , on a besoin de ces pronostique foireux pour gagner
C'est dommage de l'avoir banni , il allait nous faire gagner la CAN
Tykra
Modérateur

Algérie-Gambie a été boycotter par la supporters , crise politique oblige .
Algerie-Tunisie devrait en principe connaître le même sort , en fin de compte on s’y retrouvera un peu on sera pas trop dépaysée entre le Stade Rades et le Stade Mustapha Tchaker a Blida .
Sabertounsi

Algérie-Gambie a été boycotter par la supporters , crise politique oblige .
Algerie-Tunisie devrait en principe connaître le même sort , en fin de compte on s’y retrouvera un peu on sera pas trop dépaysée entre le Stade Rades et le Stade Mustapha Tchaker a Blida .
Boycotter tu dit , ta pas regardé le match alors le stade était bien rempli comme même
Sabertounsi

Pour ce match j’aimerais bien voir sa : ....................
..............................Farouk.............................................

Drager................Meriah....syam ..............Haddadi...

.....Azouni.....................Sassi.....................Saidani......

...Sliti.............................Chaouat ..............Chamakhi.

Avec un saidani devant La Défense et azouni et Sassi un cran plus haut
tounsikef

Abdallahgame ce chat noir aurait été utile pour ce match , on a besoin de ces pronostique foireux pour gagner
C'est dommage de l'avoir banni , il allait nous faire gagner la CAN
Bof les derbys sa me dit plus rien en amicale , qu'on perd ou qu'on gagne c'est kif kif
Oranginalllll

Match test pour Giresse , c’et la quand va voir de quoi il est capable , de jouer un derby avec notre effectifs très amoindri entre ceux qui retourne en club et les blessé ... je me demande comment il va faire , je croit même avoir entendu qu’il va en Algérie avec moins de 20 joueurs lol , en verra quel chakchoula il va préparer pour battre les fennec
Répondre