A 90% la formation rentrante que l’on aura en y rajoutant D.Bronn , par contre je ne suis pas fan du tout de Haddadi .... même si À.Malloul fait beaucoup d’erreur défensif je préfère quand même son apport offensif et sa patte gauche a Haddadi.
A 90% la formation rentrante que l’on aura en y rajoutant D.Bronn , par contre je ne suis pas fan du tout de Haddadi .... même si À.Malloul fait beaucoup d’erreur défensif je préfère quand même son apport offensif et sa patte gauche a Haddadi.
J’ai du mal à pardonner la CDM à Ali Maaloul, même si Nabil Maaloul n’aurait jamais du le faire jouer.
J’ai du mal à pardonner la CDM à Ali Maaloul, même si Nabil Maaloul n’aurait jamais du le faire jouer.
A.Malloul a réalisé un très mauvais Mondial avec beaucoup d’erreur défensif , mais honnêtement mise à part faire reculer À.Ben Mohamed en latéral G je ne voit pas d’autre solution pour moi c’est un peu choix par défaut . Surtout qu’il a l’air de s’être installée à Al Ahly , son apport offensif est intéressant je trouve .Haddadi pour moi n’est ni bon défensivement ni offensivement .