[Basket] : NBA - Suivi de la saison 2018-2019, Toronto Champion

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
jojadu93

JRR où es-tu passé frérot ? J'espère que tu vas bien. J'attends ton retour pour échanger sur les playoffs...
Mehdoc

https://youtu.be/j9OHOsjtBIsJe ne suis pas fan du basketball mais ce qui s'est passé entre toronto et Philadelphie au game 7 de demi finale conférence est juste historique , score 90-90 Reste 4 secondes a jouer , le joueur de Toronto tir le ballon qui rebondit 4 fois sur le panier sous un silence total de toute la salle avant de rentrer dans les filets , tout le monde était scotché et suivait le ballon avant que ca rentre ensuite énorme explosion de joie.Tout simplement phénoménalPour les amateurs de basket régalez vous
jojadu93

https://youtu.be/j9OHOsjtBIs Je ne suis pas fan du basketball mais ce qui s'est passé entre toronto et Philadelphie au game 7 de demi finale conférence est juste historique , score 90-90 Reste 4 secondes a jouer , le joueur de Toronto tir le ballon qui rebondit 4 fois sur le panier sous un silence total de toute la salle avant de rentrer dans les filets , tout le monde était scotché et suivait le ballon avant que ca rentre ensuite énorme explosion de joie. Tout simplement phénoménal Pour les amateurs de basket régalez vous Oui ce soir début de la finale NBA.
Raptors - Warriors

Allez les Raptors bien que je me fasse très peu d'illusions.
coup-franc berbechien
Modérateur

La première manche de la finale entre Toronto et Golden states est programmée cette nuit (02h00 HT / 03h00 HF). GS est archi favori.
skynoo

C'est partie pour une nuit blanche encore ! Go raptors !
Mehdoc

coup-franc berbechien a écrit : La première manche de la finale entre Toronto et Golden states est programmée cette nuit (02h00 HT / 03h00 HF). GS est archi favori.
C'est 7 matchs aussi la finale ? Berbechien s'il y aura un match décisif en finale 9olhom yjiw l soussa , on leur préparera une belle ambiance, au menu briquets caillots et surtout beaucoup de gaz lacrymogène de quoi les régaler
jojadu93

Cousins de retour chez les Warriors.

Je n'en peux plus des Warriors. Espérons une énorme surprise. Kawhi fais nous rêver.
skynoo

C'est 7 matchs aussi la finale ? Berbechien s'il y aura un match décisif en finale 9olhom yjiw l soussa , on leur préparera une belle ambiance, au menu briquets caillots et surtout beaucoup de gaz lacrymogène de quoi les régaler Non le premier en 4 victoires. J'ai peu du sweep, mais avec Kawhi et le collectif j'ai bon espoir
jojadu93

Westbrook est un super joueur dommage qu'il lui manque quelques neurones parfois. S'il joue vraiment pour l'équipe il est monstrueux. Je pense qu'à l'est cette année les Raptors seront en finale ( surtout avec l'arrivée de Gasol). Les Celtics sûrement finalistes de conférence, j'espère que Irving ne s'est pas blessé gravement hier soir. J'avais vu juste pour les Raptors ;)
Mehdoc

Non le premier en 4 victoires. J'ai peu du sweep, mais avec Kawhi et le collectif j'ai bon espoir Oui c'est ça, en cas d'égalité ils joueront le 7eme match décisifBon courage pour ton équipe, pour moi l'étoile ne joue pas à la NBA sinon j'allais la suivre cette compétition dommage ^^
Répondre