[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Danemark 22-36

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
tounsikef

Une défaite par le plus petit écart possible et un effectif bien géré pour préparer le match décisif contre la grande équipe du Chili. Match decisif contre le Chili visiblement tu connais pas le mental des tunisiens on est capable de battre le Chili et de se vautré contre l'Autriche crois moi, en 2013 on fait les des meilleurs match de l'EN contre l'Allemagne on les bat avec la manière et derrière on est lamentable contre le Brésil un exemple parmis tant d'autre
Baraccuda

Match decisif contre le Chili visiblement tu connais pas le mental des tunisiens on est capable de battre le Chili et de se vautré contre l'Autriche crois moi, en 2013 on fait les des meilleurs match de l'EN contre l'Allemagne on les bat avec la manière et derrière on est lamentable contre le Brésil un exemple parmis tant d'autre Le match contre l’allemagne..C’est assez miraculeux : les allemands- qui étaient en chute libre - avaient tout raté et nous tout réussiDerrière les argentins ou brésiliens ou les 2 nous savatent méchamment
sabitun

25 minutes avant le match et encore rien sur alwatania, je pensais qu’il y aura un plateau special, des reportages des interview ??
tounsikef

sabitun a écrit : 25 minutes avant le match et encore rien sur alwatania, je pensais qu’il y aura un plateau special, des reportages des interview ??
Goul hamdoulilai si. Ils prennent le match à l'heure et toi tu demandes un plateau TV
sabitun

Goul hamdoulilai si. Ils prennent le match à l'heure et toi tu demandes un plateau TV Oui pardon je demande un peu trop, ce n’est qu’un mondial
Gomphotheriidae

sabitun a écrit : 25 minutes avant le match et encore rien sur alwatania, je pensais qu’il y aura un plateau special, des reportages des interview ??
S'ils arrivent à programmer et synchroniser correctement la pub et ne pas commencer la diffusion du match 5 minutes après son début, c'est déjà un exploit.
tounsikef

Bizarre sur mon iptv les 2 chaînes tunisiennes il y a la même pub en continue :Pc'est quoi ce merdier
skander

C'est dommage ce début de match …
Sahli93

bon bein le match est deja plier en 5min
Gomphotheriidae

Time out après 5 minutes 5-0Danemark marquent en marchant.On se croirait un match senior contre minime
Répondre