Une défaite par le plus petit écart possible et un effectif bien géré pour préparer le match décisif contre la grande équipe du Chili.
Match decisif contre le Chili visiblement tu connais pas le mental des tunisiens on est capable de battre le Chili et de se vautré contre l'Autriche crois moi, en 2013 on fait les des meilleurs match de l'EN contre l'Allemagne on les bat avec la manière et derrière on est lamentable contre le Brésil un exemple parmis tant d'autre
Match decisif contre le Chili visiblement tu connais pas le mental des tunisiens on est capable de battre le Chili et de se vautré contre l'Autriche crois moi, en 2013 on fait les des meilleurs match de l'EN contre l'Allemagne on les bat avec la manière et derrière on est lamentable contre le Brésil un exemple parmis tant d'autre
Le match contre l’allemagne..C’est assez miraculeux : les allemands- qui étaient en chute libre - avaient tout raté et nous tout réussiDerrière les argentins ou brésiliens ou les 2 nous savatent méchamment
sabitun a écrit : 25 minutes avant le match et encore rien sur alwatania, je pensais qu’il y aura un plateau special, des reportages des interview ??
S'ils arrivent à programmer et synchroniser correctement la pub et ne pas commencer la diffusion du match 5 minutes après son début, c'est déjà un exploit.