[WC Russie 2018] Suivi des décisions avec le VAR (Assistance Vidéo)

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
TNxXx

Si vous avez des blagues pourriez vous les publier 9gag plutôt ?
gazoil93

ya_fawzi a écrit : On pensait que ça allait résoudre les problèmes d'arbitrage, mais c'est loin d'être le cas, je pense que ce truc ne sert à rien, il faut revenir comme c'était avant.
Au contraire, je trouve qu'il y a plus d'équité. La plupart du temps quand la VAR a été utilisée, elle l'a été à bon escient et un péno a été sifflé, sans que personne ne conteste quoi que ce soit, lorsque l'arbitre n'était pas sûr de son coup à 100% Par contre, il faudrait fixer un cadre à l'utilisation de cette VAR. Il y a 2 ou 3 fois durant cette CM où elle n'a pas été utilisée alors qu'il y avait péno. Si elle ne résoud pas tous les problèmes, elle réduit grandement la marge d'erreur pour des péno sifflés ou non sifflés, pouvant influer sur le résultat d'un match
tounsikef

Au contraire, je trouve qu'il y a plus d'équité. La plupart du temps quand la VAR a été utilisée, elle l'a été à bon escient et un péno a été sifflé, sans que personne ne conteste quoi que ce soit, lorsque l'arbitre n'était pas sûr de son coup à 100%
Par contre, il faudrait fixer un cadre à l'utilisation de cette VAR. Il y a 2 ou 3 fois durant cette CM où elle n'a pas été utilisée alors qu'il y avait péno. Si elle ne résoud pas tous les problèmes, elle réduit grandement la marge d'erreur pour des péno sifflés ou non sifflés, pouvant influer sur le résultat d'un match
Une fous que ce petit problème sera réglé sa sera le top
ya_fawzi

quand Khazri a dribble le gardien il aurait du laisser jouer au lieu de signaler un hors jeu inexistant .il ne faut pas arrêter l occasion pour signaler un hors jeu sauf quand il n ya aucun doute
TNxXx

ya_fawzi a écrit : quand Khazri a dribble le gardien il aurait du laisser jouer au lieu de signaler un hors jeu inexistant .il ne faut pas arrêter l occasion pour signaler un hors jeu sauf quand il n ya aucun doute
Oui normalement ils ont eu des consignes s'il ont 1% de doute ils laissent jouer, et annulent l'éventuel but par la VAR après
TNxXx

Pour ceux qui se moque sur notre défense contre Kane, Les suisses il mettent deux défenseur pour plaquer le serbe..

DgUeJqsWsAIHbqg.jpg
Daoudi

TNxXx a écrit : Pour ceux qui se moque sur notre défense contre Kane, Les suisses il mettent deux défenseur pour plaquer le serbe..
J'ai vu l'action, c'est un peno! mais l'arbitre siffle une faute contre l'attaquant
ya_fawzi

Tu as aussi le 1er but anglais, j'aurai aimé qu'on nous démontre avec la vidéo que le ballon de Hassen qui a donné le corner a bien franchi la ligne, je ne suis pas persuadé quand je regarde la vidéo. Contrairement à celle du 2eme but de Ben Amor qui semble avoir franchi la ligne de touche.Le Var c'est quand ils veulent..
Répondre