Si vous avez des blagues pourriez vous les publier 9gag plutôt ?
[WC Russie 2018] Suivi des décisions avec le VAR (Assistance Vidéo)
-
gazoil93
Au contraire, je trouve qu'il y a plus d'équité. La plupart du temps quand la VAR a été utilisée, elle l'a été à bon escient et un péno a été sifflé, sans que personne ne conteste quoi que ce soit, lorsque l'arbitre n'était pas sûr de son coup à 100% Par contre, il faudrait fixer un cadre à l'utilisation de cette VAR. Il y a 2 ou 3 fois durant cette CM où elle n'a pas été utilisée alors qu'il y avait péno. Si elle ne résoud pas tous les problèmes, elle réduit grandement la marge d'erreur pour des péno sifflés ou non sifflés, pouvant influer sur le résultat d'un matchya_fawzi a écrit : On pensait que ça allait résoudre les problèmes d'arbitrage, mais c'est loin d'être le cas, je pense que ce truc ne sert à rien, il faut revenir comme c'était avant.
-
tounsikef
Par contre, il faudrait fixer un cadre à l'utilisation de cette VAR. Il y a 2 ou 3 fois durant cette CM où elle n'a pas été utilisée alors qu'il y avait péno. Si elle ne résoud pas tous les problèmes, elle réduit grandement la marge d'erreur pour des péno sifflés ou non sifflés, pouvant influer sur le résultat d'un match
-
TNxXx
Oui normalement ils ont eu des consignes s'il ont 1% de doute ils laissent jouer, et annulent l'éventuel but par la VAR aprèsya_fawzi a écrit : quand Khazri a dribble le gardien il aurait du laisser jouer au lieu de signaler un hors jeu inexistant .il ne faut pas arrêter l occasion pour signaler un hors jeu sauf quand il n ya aucun doute
-
ya_fawzi
Tu as aussi le 1er but anglais, j'aurai aimé qu'on nous démontre avec la vidéo que le ballon de Hassen qui a donné le corner a bien franchi la ligne, je ne suis pas persuadé quand je regarde la vidéo. Contrairement à celle du 2eme but de Ben Amor qui semble avoir franchi la ligne de touche.Le Var c'est quand ils veulent..