[Debat] : Que manque t’il à la Tunisie pour briller sur la scène Mondial ?

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
tounsikef

Un bon coach . Regarder en handball l'utilité d'un bon coach même avec une équipe jeune sans expérience ce qu'il a fait et sans pistonné !
On a un bon collectif un bon groupe une âme dans cette équipe mais un mauvais coach c'est dommage ! Que du piston (chamem aouadhi etc ) et en plus cest un peureux (retour au Congo) qui a récupérer le travail de kasperjack et qui envoie tous nos joueurs et les meilleurs fel kharij dommage !
Je pense un bon coach comme au handball qui sélectionne les joueurs en fonction de leur mérite et une fédé non corrompus comme à l'époque de ben ammar et on peu faire quelque chose
Je suis dégoûter j'aimerai tellement qu'on prenne exemple du professionnalisme comme notre handball basket volley ... mais bon c pas demain la veille ! Mais non inchaAllah khir
on aurait eu cette entraineur au dernier mondial jamais l 'isande et la slovenie nous aurait rejoint
A3bouda

tounsikef moi je parle pour le football pas pour le Hand le coach de hand est magnifique je parle de maaloul
Baraccuda

on aurait eu cette entraineur au dernier mondial jamais l 'isande et la slovenie nous aurait rejoint On l'aurait eu.. je suis sur que les demi finales étaient possibles. Ce naze, ce déchets de zouabi, malgré qu'il ait sabordé l'excellent ttravail de Alain portes a failli qualifier l'équipe. On s'est fait rejoindre 3 fois alors que la victoire nous tendait les mains et que la deuxième place nous attendait
tounsikef

Abdallah74 a écrit : tounsikef moi je parle pour le football pas pour le Hand le coach de hand est magnifique je parle de maaloul
pour le foot c'est peine perdus maaloul a deja son onze en tete
Front Polisario

Un bon coach . Regarder en handball l'utilité d'un bon coach même avec une équipe jeune sans expérience ce qu'il a fait et sans pistonné !
On a un bon collectif un bon groupe une âme dans cette équipe mais un mauvais coach c'est dommage ! Que du piston (chamem aouadhi etc ) et en plus cest un peureux (retour au Congo) qui a récupérer le travail de kasperjack et qui envoie tous nos joueurs et les meilleurs fel kharij dommage !
Je pense un bon coach comme au handball qui sélectionne les joueurs en fonction de leur mérite et une fédé non corrompus comme à l'époque de ben ammar et on peu faire quelque chose
Je suis dégoûter j'aimerai tellement qu'on prenne exemple du professionnalisme comme notre handball basket volley ... mais bon c pas demain la veille ! Mais non inchaAllah khir
Pour ce qui est des coachs ont ne peut pas se plaindre dans ces trois sports.
Mario Palma au basket, Toni Gerona au Hand et l’italien au volley sont de bon coach.
A3bouda

Juan Roman Riquelme je parle du foot !
El Zarga

Je regardes que le Hand apres le Foot donc je vais donner mon avis que sur ce sport. Je penses il nous faut un psychologue sportif ou un coach motivation...c'est grave le nombres de matchs en CM perdu a causes des ratages ou des minutes entières 4 5 6 minutes sans marquer et se faire rattraper des écarts de 4 5 buts! Quelle frustation à chaque mondiale ou les JO. Le talent est là et nos jouers s'expatrient tres bien par rapport à ca y'a rien à dire.
ChikhaouiTO-

IL LEUR MANQUE DES C....
Ils parte avec la peur au ventre , ca tremble , ya pas de confiance en eux il parte pour jouez 3 match et rentré dans leur tete il ne voit que ca 3 match et rentré des fillette qui se font chié dessus
réal de madrid

IL LEUR MANQUE DES C....
Ils parte avec la peur au ventre , ca tremble , ya pas de confiance en eux il parte pour jouez 3 match et rentré dans leur tete il ne voit que ca 3 match et rentré des fillette qui se font chié dessus
laisse ce topic tranquille et retourne au foot. Ton commentaire évoque l’es problème du football et en aucun cas de handball. Déjà on ne joue pas que 3 match en phase de poules de Hand t’es complètement hors sujets et au handball c’est pas la peur qui les fait perdre mais le manque de mental et de concentration. La peur ne nous a jamais fait perdre un match au handball
ChikhaouiTO-

laisse ce topic tranquille et retourne au foot. Ton commentaire évoque l’es problème du football et en aucun cas de handball. Déjà on ne joue pas que 3 match en phase de poules de Hand t’es complètement hors sujets et au handball c’est pas la peur qui les fait perdre mais le manque de mental et de concentration. La peur ne nous a jamais fait perdre un match au handball Oui je parle du foot car le titre c'est

Debat] : Que manque t’il à la Tunisie pour briller sur la scène Mondial ?

Répondre