[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?
-
tounsikef
Comme la resume barracuda c'est une décision précipité, on fait quoi si on sort humilié avec 3 défaites ces plus fervents supporters yanis, réal de Madrid, Mahler etc...... Vont le lyncher et le pendre haut et court, on aurait du patienter après le mondial si c'est une debacle on le vire, si c'est une performance moyenne discussion, et si c'est une réussite on le garde, c'est comme sa qu'on aurait du faireMais bon dans un bureau à huit clos entre maaloul et jari tout est possible et vue que l'argent de la qualification est tombé
tout est possible
-
naravas
quel logique de prolonger son contrat jusqu'a 2022 ? independamment des resultatsa dire que maaloul donne des comissions a jariije n'ai jamais digere ce type , un arriviste de premiere qui ne penses qu'a remplir ses poches , une des plus grandes arnaques du foot en tunisie avec faouzi pneux .et depuis quand on fait de bons choix en tunisie ???
-
Carthage
Si J'étais président de la FTF, pragmatiquement, j'aurais fait virer Maaloul et j'aurais ramener un grand coach européen. Marquer l'histoire en coupe du monde c'est passer au 2ème tour, mais avec l'Angleterre et la Belgique nos chances sont trèès faible. Par contre on peut utiliser le fait qu'on y sera pour ramener un étranger de calibre avec nos conditions financières et un contrat de longue durée. Du coup, on part en Russie avec un meilleur entraineur que Maaloul sur tout les plans et on garantit sa présence jusqu'à la prochaine coupe du monde...

-
TechniqueTeamLIVE
-
Carthage
Sinon je ne suis pas toujours objectif quand il s'agit de Maaloul. Je n'aime ni le joueur, ni l'entraineur ni la personne.