TF en Russie

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
naravas

J'ouvre ce sujet pour savoir qui sera en Russie l'été prochain, ca serait pas mal qu'on envoie une bonne délégation de TFistes la bas pour y mettre le feu. D'ailleurs si un membre du forum organise le voyage avec les billets je suis preneur, je sais que naravas a dit qu'il allait le faire mais j'attends sa confirmation.
PS : je sais que aigle (aka chib wel 3ib) et chikapa seront surement du voyage pour des raisons évidentes de découverte de la culture locale ^^
Sikily je suis actuellement a Saint petersbourg et le probleme que la coupe du monde coincide avec la haute saison touristique ici ( les nuits blanches ) et tous les hotels affichent deja stop sale pour cette periode et la seule solution d'hebergement et de louer un appt des maisons de banlieue donc il faut attendre encore pour voir dans quelle ville va jouer la tunisie pour faire un programme
NO3MEN
Modérateur

Probablement je ferais les matchs 2 et 3. inchallah.
Trouka80

Moi j'y serais inshallah
ahmedou

Chômage mode on à mode off dès maintenant
Majed
Site Admin

Qui reste le plus longtemps la bas ? :-)
tounsikef

Sikily je suis actuellement a Saint petersbourg et le probleme que la coupe du monde coincide avec la haute saison touristique ici ( les nuits blanches ) et tous les hotels affichent deja stop sale pour cette periode et la seule solution d'hebergement et de louer un appt des maisons de banlieue donc il faut attendre encore pour voir dans quelle ville va jouer la tunisie pour faire un programme bouge toi le ku tu es sur place trouve nous les bons plans (auberge de jeunesse, appartement pas trop cher, hôtel bar de gamme etc....... accueille tes frères comme il se doit (lablabi, ojja, Marga batata etc.... Bouge toi) ^^:(;)
ahmedou

Wadi3 va nous donner les billets gratos pour les boys de TF
ahmedou

on les contactera, c'est à eux de nous filer un coup de main
amen09

moi aussi partant inchallah
Sikily
Modérateur

Majed a écrit : Qui reste le plus longtemps la bas ?
Ca dependra de combien de jours de congés j'aurais, mais je pense que je resterai la bas un peu plus d'une semaine histoire de faire au moins 2 matchs
Répondre