[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 1 ?
-
drasa
Ohh, j'ai fait une gaffe, bien sûr que je m'excuse! Ya Khouya Inchallah: Pologne, Pérou , Tunisie, Arabie Souadite Pas besoin de jouer l'Argentine, Esmma7 Fil PrestigeKerim a écrit : C'est l'Argentine et le Pérou qui ne peuvent pas être ensemble :p. Le panama est en Amérique du nord.
-
Kabelo
Tout les équipes veulent qu’ont soient dans leurs groupe même sur snapchat Le meilleurs groupe selon le journal lequipe pour la France ,serais France -Suisse -Tunisie -Arabie Saoudite ,je prefere quand ont nous sous -estime.En clair nous somme lequipê africaine que tout équipe veut rencontr au premier tour .
-
chikhaouiTO
Parceque nous les tunisiens quand on tombe dans un groupe facile on commence a sous estimé et on joue pas a fond , on la vu dans tout les mondial achaque fois on perd contre les petit , croit moi si on tombe avec le PANAMA PERU ISLANDE , on ne gagnera aucun match , notre mentalité est comme ca , nos joueur ce donneront beaucoup plus dans des groupe hyper compliqué ou nous somme outsidersPapis221! a écrit : Pourquoi souhaiter jouer de grosse cylindrée d entrée?? Les grosses équipes vaut mieux les prendre à partir des matchs à elimations direct! Y a moins de calcule! Le but d un mondial c est d aller le plus loin .. plus on va loin dans la compétition plus on a de chance de rencontrer de grosse équipe .. alors rien ne sert de courir .. souhaiter plutôt un groupe à votre portée puis les grosse équipe viendront au second tour incha allah..
-
tounsikef
Sportivement: il y’a moyen de gratter quelque chose contre la Pologne.
Vaut mieux rester pragmatique car la réalité du terrain nous rattraperas peut être tu es un peu jeune moi j'ai connu 98 02 06 alors je suis vacciné et 98 j'étais dans les tribuneMatch de prestige sa va dans les deux sense Brésil-Tunisie sa sera attaque defense
-
tounsikef
Logique rien ne plaide en notre faveur, donc on est bien l'équipe la plus faibleKabelo a écrit : Tout les équipe veulent qu’ont soient dans leurs groupe même sur snapchat Le meilleurs groupe selon le journal lequipe pour la France ,serais France -Suisse -Tunisie -Arabie Saoudite ,je prefere quand ont nous sous -estime.En clair nous somme lequipê africaine que tout équipe veut rencontrer au premier tour .
-
sfa9 fi dam
On parle aussi d'Iran comme plus faible du chapeau 3
-
chikhaouiTO
Vaut mieux rester pragmatique car la réalité du terrain nous rattraperas peut être tu es un peu jeune moi j'ai connu 98 02 06 alors je suis vacciné et 98 j'étais dans les tribune Match de prestige sa va dans les deux sense Brésil-Tunisie sa sera attaque defense