[Basket] : Le Coin de Salah Mejri

Handball, Basketball, VolleyBall, Futsal, Rugby, autres...
skynoo

Exactement, Luka Doncic est affecté de son depart et de celui de Denis Smith Jr...
Esperons qu'il trouve une nouvelle franchise.
Exactement Mejri a été très important dans l’integration de Luka. Il se connaisse depuis Madrid il me semble
Front Polisario

1549618117-dyyuo8avyaad5sj-jpeg.jpg
achrafm

Salah Mejri resigne à Dallas
mustaz
Administrateur

achrafm a écrit : Salah Mejri resigne à Dallas
Euh !? Ca rime à quoi cette histoire ?
Front Polisario

Euh !? Ca rime à quoi cette histoire ? Dallas a fait des trades... ils ont nottament reçu deux joueurs mais pour les recevoirs ils avaient trop de joueur dans l'effectif donc ils etaient obligé de couper (licencier) un joueur et c'est Salah qu'il ont coupé.
Sur les deux joueurs reçu ils en ont coupé un Zach Randolph ce qui a liberé une place et il ont repris Salah.

Si tu suit la NBA de loin c'est surement compliqué tout ça.
jojadu93

Dallas a fait des trades... ils ont nottament reçu deux joueurs mais pour les recevoirs ils avaient trop de joueur dans l'effectif donc ils etaient obligé de couper (licencier) un joueur et c'est Salah qu'il ont coupé.
Sur les deux joueurs reçu ils en ont coupé un Zach Randolph ce qui a liberé une place et il ont repris Salah.

Si tu suit la NBA de loin c'est surement compliqué tout ça.
Je suis la NBA de très près et je suis super heureux pour Mejri et je kiffe définitivement Mark Cuban:)
Front Polisario

Je suis la NBA de très près et je suis super heureux pour Mejri et je kiffe définitivement Mark Cuban:) Bah pour Salah c'est bien, il a été coupé donc il a touché le reste de son contrat... et la il le reprenne donc un nouveau salaire. Tout benef pour lui.
Tu supporte qui ? Moi les C's ☘
jojadu93

Bah pour Salah c'est bien, il a été coupé donc il a touché le reste de son contrat... et la il le reprenne donc un nouveau salaire. Tout benef pour lui.
Tu supporte qui ? Moi les C's ☘
Je kiffe les knicks mais comme d'habitude cette saison c'est mort !!!! J'espère qu'ils signeront Durant cet été ncha ALLAH ou Davis.Cette année tout sauf les warriors!!!!Pourquoi pas les Lakers avec LeBron ça serait fou !!!!
jojadu93

J'espère que les Lakers iront en playoff. Le kiff total serait un premier tour Warriors Lakers, et que LeBron et Rondo sortent les Warriors.:saint:
mustaz
Administrateur

Salah Mejri a contribué au succès de son équipe (122-102) contre les 76ers en marquant 16 points et en réalisant 14 rebonds et 3 assists…tout ça en 24 minutes jouées.
Répondre