Je trouve qu'on a fait une belle première mi-temps peut être la meilleur depuis quelques mois sur le plan offensif. On sortait proprement le ballon et il y avait quelques combinaisons interressantes entre le milieu, seifallah et Mastouri qui a fait un match propre. Le soucis c'est qu'on n'a joué que sur le côté gauche.
Par contre on a un grand problème dans la recupération et la défense de manière générale... Laidouni et Skhiri n'y arrivent toujours pas, Kechrida n'est pas prêt physiquement et Meriah est tout simplement catastrophique...
La pression que subi Memmiche que ce soit à l'esperance ou à l'EN est inhumaine... On est entrain de le griller à 19 ans...
[Éliminatoire CAN 2025 - J5]
Après la migration l'ancien compte irrécupérable donc j'ai du ouvrir un autre
Bref
Aujourd'hui un léger mieux offensif
Mais on reste loin du haut niveau africain
Il faut être réaliste
Intégration de mastouri qui joue en pivaut dos but et presse et surtout a soif on avait un certain poids pour une fois devant
Abdi a gauche a donné la vie au côté gauche
Mais côté droit est encore loin du niveau escompté kechrida pas au top encore
D'autres solutions potable en pointe doivent êtres explorer makni, jabri ou travailler sur les jeunes expatrié comme azouzi encore récupérable ou mettre paquet sur chermiti
Ghram peut représenter une option meilleure
Bouzamouch a suivre intégration difficile suite a une blessure avec son nouveau club
En tout cas on doit avoir une fédération deja et coach après on verra
Bref
Aujourd'hui un léger mieux offensif
Mais on reste loin du haut niveau africain
Il faut être réaliste
Intégration de mastouri qui joue en pivaut dos but et presse et surtout a soif on avait un certain poids pour une fois devant
Abdi a gauche a donné la vie au côté gauche
Mais côté droit est encore loin du niveau escompté kechrida pas au top encore
D'autres solutions potable en pointe doivent êtres explorer makni, jabri ou travailler sur les jeunes expatrié comme azouzi encore récupérable ou mettre paquet sur chermiti
Ghram peut représenter une option meilleure
Bouzamouch a suivre intégration difficile suite a une blessure avec son nouveau club
En tout cas on doit avoir une fédération deja et coach après on verra
On joue le maroc on en prend 10 mais vraiment 5 minimum
On a jamais étais aussi dépassé que depuis que je regarde le foot
Inshallah qu’on les rencontre pas les 5 années à venir
Ils ont une fédération qui travaille depuis plusieurs années
Un exemple pour le chan ils vont envoyé les u 23
Regragui à dit par rapport au chan " ça ne m’intéresse pas d’envoyé des joueurs de presque 30 ans pour aller au chan et ensuite se faire remarquer pour aller signé un contrat au golf je préfère envoyé des jeunes pour qu’ils apprennent
A l’époque je l’avais dit qu’il fallait mieux envoyer les jeunes que ne pas participer
Bref le foot est mort chez nous
On a jamais étais aussi dépassé que depuis que je regarde le foot
Inshallah qu’on les rencontre pas les 5 années à venir
Ils ont une fédération qui travaille depuis plusieurs années
Un exemple pour le chan ils vont envoyé les u 23
Regragui à dit par rapport au chan " ça ne m’intéresse pas d’envoyé des joueurs de presque 30 ans pour aller au chan et ensuite se faire remarquer pour aller signé un contrat au golf je préfère envoyé des jeunes pour qu’ils apprennent
A l’époque je l’avais dit qu’il fallait mieux envoyer les jeunes que ne pas participer
Bref le foot est mort chez nous
-