Merci aux Bots de faire vivre le forum.
Ergonomiquement ce forum est trop compliqué sur mobile, très désagréable.
Et puis la partie divers était ce qui faisais vivre ce forum.
Dommage sincèrement. C'est triste.
Migration du Site
- Front Polisario
Merci en tout cas @Majed d'avoir fait vivre ce forum, sincèrement l'époque 2004- 2008 c'était quelque chose.
Front Polisario a écrit : ↑01 nov. 2024, 19:43 Merci aux Bots de faire vivre le forum.
Ergonomiquement ce forum est trop compliqué sur mobile, très désagréable.
Et puis la partie divers était ce qui faisais vivre ce forum.
Dommage sincèrement. C'est triste.
Il n'a personne ni admin, ni modos pour faire quelques choses contre ses "bots" qui polluent le forum
@Majed @Jendoubi @Kerim @mustaz @coup-franc berbechien @Sikily @Tykra @san siro @NO3MEN @chabiba @Gahwa
si ça continue je vais quitter le forum
Je sais que mon message finira comme une bouteille à la mer
@Majed @Jendoubi @Kerim @mustaz @coup-franc berbechien @Sikily @Tykra @san siro @NO3MEN @chabiba @Gahwa
kobayachi le valeureux avocat du diable nommé Keyser Soze.kobayachi a écrit : ↑05 nov. 2024, 18:07 Il n'a personne ni admin, ni modos pour faire quelques choses contre ses "bots" qui polluent le forum
j'ai effacé quelques dizaines de sujets, le point est que meme pour faire celà il faut ouvrir un par un le sujet puis le fermer, avant on pouvait le selectionner sans l'ouvrir, ce qui était possible de faire en deux minutes demande maintenant 15.
Franchement pourquoi pas recommencer le forum à zéro en la version précédente qui était trop simple et si on veut enregistrer les données de l'ancien forum bah on a qu'à créer un site mais on précise que c'est l'ancien forum et dcp tout le monde ira au nouveau forum car la Franchement si on doit se taper cette version la pr tjr bah autant fermer le forum tout simplement
- Front Polisario
Trois mois depuis la migration, seul constat c'est que c'est un echec, lorsqu'un avant match de l'EN ne regroupe que 8 messages, que seul les bots ouvrent des sujets, répondent aux messages... Que les journées de la LP1 ce mélange dans un seul sujet.. Faut faire un constat.
Est ce qu'il y une remise en question ou non ? Une possible évolution où on espère que sa repartira en ce disant après la révolution c'est reparti. Une fois ok mais une deuxième fois non si rien est fait, et la chose qui a été faites la première fois c'est la parti divers sinon le forum serait mort depuis 10 ans
Est ce qu'il y une remise en question ou non ? Une possible évolution où on espère que sa repartira en ce disant après la révolution c'est reparti. Une fois ok mais une deuxième fois non si rien est fait, et la chose qui a été faites la première fois c'est la parti divers sinon le forum serait mort depuis 10 ans
Le pire c'est que pleins de membres on disparue, cette migration avec 0 délai pour prévenir les forumiens c'est n'importe quoi. Mais surtout l'indifference, meme en créant le sujet divers il faudra refaire revenir les membres.Front Polisario a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:59 Trois mois depuis la migration, seul constat c'est que c'est un echec, lorsqu'un avant match de l'EN ne regroupe que 8 messages, que seul les bots ouvrent des sujets, répondent aux messages... Que les journées de la LP1 ce mélange dans un seul sujet.. Faut faire un constat.
Faut vraiment juste faire revenir une interface beaucoup plus agréable comme avant. La simplicité de l'interface d'avant était très bonne, tu te connectait c'était simple et t'allais sur notifs t'avais tout les mecs qui t'avaient répondu et tout était simple, la ça donne plus envie et c'est compliqué et en plus y'a plus le sujet divers, franchement faudrait trouver une solution la je sais que c'est pas facile mais ça en vaut la peine pour le forum, je suis d'ailleurs certain que même si ça prendra du temps les anciens reviendront, d'ailleurs j'avais parler avec ahmedou sur twitter et il m'avait dit qu'il ne comptait pas revenir à cause de la refonte du site (comme presque tout le monde quoi)