[LP1 2024/2025] : 6ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
XyronMentor

:lol:
Image
vitocorleone09

XyronMentor a écrit : 03 nov. 2024, 18:59 :lol:
Image
Penaltie non sifflé pour l 'etoile. C'est poir ca khesret...
XyronMentor

Achraf Jabri marque sa 4ème réalisation cette saison et offre son équipe la 1ère place du championnat, il est pas loin de l'EN (OB 1 - 2 ESZ)
Koussay Maacha (17 ans) nous sort un but à la Salah pour donner l'avantage à l'EST avant la pause Vs ASG 2 - 1

UST 0 - 1 CA
XyronMentor

OB prend sa toute première défaite de la saison. Se retrouve de la 1ère à la 4ème place en une journée.
XyronMentor

Il est sérieux Santos il veut marquer avec l'Albanien Rubin Hebaj en attaque ? :lol:

Image
vitocorleone09

Commr chaque année l usmo rate les matchs qu'il fait gagner meme si elle a mieux jouer.
Je note aussi la victoire de l etoile qui,j espere pour elle va se relancer pour eviter de jouer le maintien.
Sinon bonne operation de l esz et le css qui a ramené un point de monastir
coup-franc berbechien
Modérateur

Huitième journée, un quart du championnat déjà joué : un promu a la tête du championnat, 6 équipes du haut du classement qui se tiennent en 4 points, une moyenne de 2 buts par match lors de cette dernière journée avant la trêve.

Revenir a une seule poule est la seule bonne décision de ces dernières années de la ligue et/ou la fédé.

ESZ et OB vont ils tenir ce rythme infernal: je n'y crois pas mais pourquoi pas. Si l'USMo veut être champion, c'est peut être la bonne année.
vitocorleone09

coup-franc berbechien a écrit : 11 nov. 2024, 09:06 Huitième journée, un quart du championnat déjà joué : un promu a la tête du championnat, 6 équipes du haut du classement qui se tiennent en 4 points, une moyenne de 2 buts par match lors de cette dernière journée avant la trêve.

Revenir a une seule poule est la seule bonne décision de ces dernières années de la ligue et/ou la fédé.

ESZ et OB vont ils tenir ce rythme infernal: je n'y crois pas mais pourquoi pas. Si l'USMo veut être champion, c'est peut être la bonne année.
Wait and see. L usmo a perdu trop de point betement pour etre champion. Ca sera difficile pour l esz et ob de maintenir le cap. Je pense que le championnat se jouera entre l est et le ca.
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : 10 nov. 2024, 21:16 Commr chaque année l usmo rate les matchs qu'il fait gagner meme si elle a mieux jouer.
Je note aussi la victoire de l etoile qui,j espere pour elle va se relancer pour eviter de jouer le maintien.
Sinon bonne operation de l esz et le css qui a ramené un point de monastir
L'USMO n'a jamais raté quoique ce soit contre le CSS. Hier oui, mais sur les dernières saisons bien au contraire le CSS lui réussit bien
XyronMentor

Santos sauvé encore une fois par un 5ème null, et surtout sauvé par un exploit individuel de Cristou, lui qui a choisi de ne pas l'aligner les derniers match. Selon son dernier interview c'était pour des raisons tactiques. Il a déclaré aussi que c'est difficile de marquer en Tunisie :lol: Alors ses stats offensives sont bien en dessous de la moyenne du championnat. Jusqu'à quand va t-il résister?
Répondre