La Gazette Du CSS [2023-2024]

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
mous93

allah yar7mou
XyronMentor

Inquiétant le jeu proposé par Alexandre Santos malgré tous les recrutements, gagner par une une courte victoire 1-0 n'est pas dans les habitudes du CSS
coup-franc berbechien
Modérateur

taraji lebled a écrit : 06 mai 2024, 13:55
Ça donne quoi cette histoire finalement avec le nombre d étranger sur le terrain qd l équipe joue a 10 ? Je ne sais plus si la plainte est allée au bout de la procédure mais finalement quelle version était la bonne ? Au moins pour savoir si ce cas se représente dans notre championnat ?
kobayachi

vitocorleone09

kobayachi a écrit : 02 nov. 2024, 10:58
Elli ya3mal el khir yel9a el khir ou elli ighoch ikhalass . rabbi ifaraj 3lih kanou ndhif ou inchallah css ne soit pas trop impacté par cette arrestation. Ca sera dommage avec la reconstruction en cours apres des années de "secheresse"
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : 02 nov. 2024, 12:30 Elli ya3mal el khir yel9a el khir ou elli ighoch ikhalass . rabbi ifaraj 3lih kanou ndhif ou inchallah css ne soit pas trop impacté par cette arrestation. Ca sera dommage avec la reconstruction en cours apres des années de "secheresse"
Le tweet 5lat el houni hhhhhhh?
Pas aussi sec que tu le penses. Depuis des années il y a l'EST qui rafle tout. Pour le reste une coupe arabe et un championnat pour l'étoile et quelques coupes par ici et par là pour les autres dont 3 pour le CSS
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : 04 nov. 2024, 18:17 Le tweet 5lat el houni hhhhhhh?
Pas aussi sec que tu le penses. Depuis des années il y a l'EST qui rafle tout. Pour le reste une coupe arabe et un championnat pour l'étoile et quelques coupes par ici et par là pour les autres dont 3 pour le CSS
Oui c est vrai il y a quand meme 3 coupes sur les 5 dernieres années. C est deja mieux que d'autres . On va dire qu'il y a juste une ou deux annee de secheresse ( titre et prestation). Mais ce que je voulais dire c'est que cette reconstruction et la stabilité etait au programme.
Tu es surpris que le tweet soit arrivé dans un forum à l'agonie? Ti tounes kamla ta7ki 3ala henchir chaal. Ltawa la fhemt chnia 7kaitiu hal henchir ( oui hors sujet ce n'est pas du foot)
NeuCamp

vitocorleone09 a écrit : 04 nov. 2024, 20:39 Oui c est vrai il y a quand meme 3 coupes sur les 5 dernieres années. C est deja mieux que d'autres . On va dire qu'il y a juste une ou deux annee de secheresse ( titre et prestation). Mais ce que je voulais dire c'est que cette reconstruction et la stabilité etait au programme.
Tu es surpris que le tweet soit arrivé dans un forum à l'agonie? Ti tounes kamla ta7ki 3ala henchir chaal. Ltawa la fhemt chnia 7kaitiu hal henchir ( oui hors sujet ce n'est pas du foot)
3ad enti 9oltelna dhre3ou twil, hawka fi galbou
Cha3malna taw?
J'espère yatla3 5atih juste pour lui et son image mais de toute façon ça sera la chute libre pour le CSS. Nous devons chercher à vendre deux ou trois joueurs lors du marché d'hiver pour assurer les paiement des salaire afin d'atténuer le risque des sanctions et de retrait de points qui peuvent nous amener facilement à la relégation
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : 04 nov. 2024, 22:14 3ad enti 9oltelna dhre3ou twil, hawka fi galbou
Cha3malna taw?
J'espère yatla3 5atih juste pour lui et son image mais de toute façon ça sera la chute libre pour le CSS. Nous devons chercher à vendre deux ou trois joueurs lors du marché d'hiver pour assurer les paiement des salaire afin d'atténuer le risque des sanctions et de retrait de points qui peuvent nous amener facilement à la relégation
Inchallah pour le bien du css et des sfaxiens yatla3 khatih. Mais je pense que css ma ta9efech 3ala une personne et il y a d autres homme d'affaires capable de redresser la barre.
Ps : wallah khatini. bach tchedhali taw 7kayat dhra3? T9oul enti kolou mel kelma elli 9oltha?
Fama wa7ed fak batta mel battat mta3 zitoun raghmelli el kari la9dim kan kariha pendant des annees er avec renouvellement tacite et automatiques apres dex locations successives a court terme. Yakhi elli fak el batta, eddakhal avec cea contacts pour exiger batta jdida bach ifokha ( mouch henchir chaal)
7assilou nafs 7kayat eddinari https://www.facebook.com/share/r/NKGBR682uphfeQmX/
vitocorleone09

NeuCamp a écrit : 04 nov. 2024, 22:14 Nous devons chercher à vendre deux ou trois joueurs lors du marché d'hiver pour assurer les paiement des salaire afin d'atténuer le risque des sanctions et de retrait de points qui peuvent nous amener facilement à la relégation
La 3ad relegatio. Jemla? Css et l etoile qui jouent la relegation?yasser eddenia tbadlet inchallah la. J aimerai avoir un championnat dispute par 6/7 clubs au moin en debut de saison sinon plus de suspens et plus de classico.
Répondre