Fédération Tunisienne De Football (FTF)
Moi je veux qu’on m’explique pkoi on prend pas un entraîneur étranger
il vire nafti pour benzarti et au final il se sépare de benzarti
Franchement incompréhensible cette fédération
Il faut boycott l’équipe nationale
Moi je leur défaire sur défaite j’en ai plus rien à foutre
Tant que ça sera des entraîneur tunisiens je regarderai pas
Trabelsi à déjà été sélectionneur et il a rien fait
il vire nafti pour benzarti et au final il se sépare de benzarti
Franchement incompréhensible cette fédération
Il faut boycott l’équipe nationale
Moi je leur défaire sur défaite j’en ai plus rien à foutre
Tant que ça sera des entraîneur tunisiens je regarderai pas
Trabelsi à déjà été sélectionneur et il a rien fait
T sérieux !!!?Heisenberg a écrit : ↑22 oct. 2024, 20:36 Ça sera Sami Trabelsi normalement, je le trouvais bien chaud sur les derniers match de l'EN
C'est quoi son CV à trabelsi
Allez vous faire foutre avec vos tunisiens à 2 balles
Vous pouvez mettre tout les entraîneurs tunisiens
Vous ferez rien jamais aucune compétence
-
T'as pas compris je parle de sa façon de commenter à Bein Sport sur les derniers match de l'EN, tu le sentais déterminé à chercher la place...
- Front Polisario
C'est un cycle vertueux...
Kadri- Louhichi - Benzarti - Trabelsi - Kadri - Zouaoui - Benzarti - Kbaier - Maaloul - Benzarti - Sellimi - Louhichi - Kbaier - Benzarti,.....
Kadri- Louhichi - Benzarti - Trabelsi - Kadri - Zouaoui - Benzarti - Kbaier - Maaloul - Benzarti - Sellimi - Louhichi - Kbaier - Benzarti,.....
-
A rappeler pour la nème fois la FTF n'a pas le budget pour ramener un étranger au chômage
Peux tu nous rappeler où est passé le budget ?XyronMentor a écrit : ↑23 oct. 2024, 02:32 A rappeler pour la nème fois la FTF n'a pas le budget pour ramener un étranger au chômage
- Front Polisario
Pour rappel que Radhi Jaidi est tunisien. Mehdi Nafti aussi,... Un peu de sang neuf que un énième recyclage.XyronMentor a écrit : ↑23 oct. 2024, 02:32 A rappeler pour la nème fois la FTF n'a pas le budget pour ramener un étranger au chômage
Hier j'ai regardé le nombre d'équipe que Benzarti avait fait depuis 2010. En 14 ans, il a fait 24 équipes et tu nomme ce mec sélectionneur.