[Éliminatoire CAN 2025 - J4] : Comores 1-1 Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Jaziri123

Quelle honte d'avoir une équipe nationale comme celle-ci. A l'image de son sélectionneur, complètement désorientée et déstructurée. Quelle nation serieuse met à sa tête un clown grotesque de 80 balais? Par fierté il laisse Ltaief et Achouri a la maison, alors qu'on a aucun ailier potable dans la liste.

Mention spéciale aux joueurs que je n'épargnerai pas non plus, vous n'avez pas de face, pas de couilles, vous êtes des tocards. Vous n'arrivez même pas à faire déjouer une equipe 120 ème au classement fifa qui a des joueurs quasi amateurs.

Une belle brochette de zéro. Les deux lateraux, jamais vu aussi mediocre, Skhiri il est fini il n'a pas progressé et commence a perdre sa place a Francfort depuis 4-5 matchs, Laidouni un guerrier sacrément amoché, Hannibal pas mal mais jamais decisif, Msakni un mec qui devrait prendre sa retraite, Rafia brouillon et Jaziri j'en parlerai même pas il devrait faire de l'athlétisme.
vitocorleone09

Sur les deux matchs : les lateraux moyen et ne sont pas percutant offensivement. Tu as mieux au niveau local rt meme au niveau des expats
Skhiri en pente descendante
Aydouni aussi mais je le trouve quand meme bon et mieux que sassi
Le seul bon c est hannibak tbarkallah 3lih combattif et court presse et essaye de trouver des solutions
Jaziri zayed i3aytoulou
Jaziri123

J'allais oublier, mention spéciale aux pseudo supporters tunisiens, jamais presents pour soutenir leur equipe.
Quand c'est l'EST CA ESS CSS, pas de problème de transports ou de finance. Par contre avec l'EN, personne repond present. Vous n'êtes même pas en droit de commenter quoi que ce soit, vous etes comme ce fameux pere de famille qui rentre chez lui et ne fait que tarter ses gosses.
Moez54000

Je pensais que le match face à la Namibie c’était le fond et qu’on pouvait pas descendre plus mais malheureusement on a fait encore pire prendre 1 point sur 6 contre les Comores.
On s’est fait balader contre une équipe qui n'est même pas en mesure de jouer chez elle .
Comment en tant qu’entraîneur tu peux continuer et ne pas démissionné c’est une honte . De toute manière rien ne changera en tunisie, le sport n’est plus la priorité des tunisiens . Déjà de base les tunisiens ne connaissent rien au foot mais alors la c’est limite ils savent pas ce que c’est un hors jeu.
Bref c’est pas une excuse mais quand tu vois les supporter ta envie de gerber que des gens friqué qui connaissent rien au foot , le foot c’est le sport des pauvres vaut mieux faire gratuit que de laisser un stade vide ça donne pas envie.
Bref y'a des problèmes partout et ça ne s’arrange pas. Jaziri il faut absolument faire une pétition.
vitocorleone09

L'action du match la plus importante:
https://www.facebook.com/share/r/fMbsjtcNuH1fKAwC/
MejmejEss

Répondre