Courage carrément? Pourtant je parle bien de ce penalty et non pas de votre passé bien fourni donc pourquoi voir le passé des autres?
[LP1 2024/2025] : 3ème journée
-
il n a pas parlé et personne de raisonnable et honnête n en parle parce que tous les tunisiens savent que c est un acharnement médiatique orchestré par une Moviola d un arbitre menteur qui n a pas d honneur et fils a chiboub
PS1 au contraire a ce que tu souhaites nous clubiste etoiliste et Sfaxiens on a qu un seul ennemie commun a cose de ses triches et magouille
PS2 on sais tous que l arbitre a donné ce penalty pour remettre l équipe du dictateur sur les ray
PS3 personne n a besoin d une repense d un homme qui défend l indéfendable et qui défend les tricheurs
PS4 c est pas toi qui déteste Tarek Diab (l homme qui est aimé par tous le monde )juste parce qu il a dit la vérité contre chiboub
PS5 voila ce qu on dit sur votre penalty meme si c est el Meddeb comme arbitre il ne la siffle pas
yezzik walla enzidek
PS 6 j ai bien aimé ton amour au palestiniens et j aime tes gestes contre ceux qui ont normalisé avec les Israeliens
Dernière modification par mous93 le 03 oct. 2024, 19:45, modifié 2 fois.
il a dit le courage pour te poussé a en parlé (il te prend pour un gamin )Heisenberg a écrit : ↑02 oct. 2024, 20:49 Courage carrément? Pourtant je parle bien de ce penalty et non pas de votre passé bien fourni donc pourquoi voir le passé des autres?
par contre trouka il n est gentil avec toi i,l veut que tu parle des buts HJ pour que les clubiste et surtout mous viennent chez toi et cassé ta maison et ta voiture (comme ils font avec tous ceux qui parlent du CA
- Front Polisario
Effectivement de cet angle sa me choque moins, le problème avec ce genre d'action c'est que dans chaque match, surtout en Tunisie je trouve, tu as des défenseurs qui font ça et ce mettent en opposition, est ce qu'il y a des penaltys à chaque match ? Non, après sa ne me choque pas si c'est sifflé ou non car j'en ai déjà vu des dizaines siffles pour ça en Tunisie et peut importe l'équipeTrouka80 a écrit : ↑02 oct. 2024, 11:48 D'un angle plus intéressant. Regarde et dis moi honnêtement ce que tu pense
Je sais que c'est dûr d'être sincère quand on parle de la doyenne, mais fais un petit effort 3ala khatri
https://fb.watch/uYPYFvm0zr/
Je te remercie pour ton honnêtetéFront Polisario a écrit : ↑04 oct. 2024, 07:11 Effectivement de cet angle sa me choque moins, le problème avec ce genre d'action c'est que dans chaque match, surtout en Tunisie je trouve, tu as des défenseurs qui font ça et ce mettent en opposition, est ce qu'il y a des penaltys à chaque match ? Non, après sa ne me choque pas si c'est sifflé ou non car j'en ai déjà vu des dizaines siffles pour ça en Tunisie et peut importe l'équipe
J'espère pour toi que tu ne seras pas traité de traitre ou truc du genre
-
Ben non le défenseur ne va pas vers l'attaquant c'est l'attaquant qui au lieu de le dribbler fonce vers lui.. C'est le principe même du footFront Polisario a écrit : ↑04 oct. 2024, 07:11 Effectivement de cet angle sa me choque moins, le problème avec ce genre d'action c'est que dans chaque match, surtout en Tunisie je trouve, tu as des défenseurs qui font ça et ce mettent en opposition, est ce qu'il y a des penaltys à chaque match ? Non, après sa ne me choque pas si c'est sifflé ou non car j'en ai déjà vu des dizaines siffles pour ça en Tunisie et peut importe l'équipe