Migration du Site

Suggestions - Questions - Problèmes...
Zzlatan8

On est sur la version finale du forum ?

Ca va être compliqué de retrouver les anciens membres je crois... Perso, je jete un oeil de temps en temps mais je constate que l'activité du forum a chuté drastiquement.

On a perdu les notifications sur les sujets suivis (sûrement car il faut de nouveau les suivre...ou pas).

Espérons qu'on ne va pas tout droit vers la mort du forum TF :|
abYahya

Salem, j’avais un compte depuis 2004 ! 20 ans ! A cause de votre mise à jour j’ai perdu mon compte car l’adresse mail date de 20 ans et j’ai changer entre temps ! Je suis deg ! J’ai fait mot de passe oublié mais c’est mort ! Je n’est plus accès à mon ancien mail aol.com !
mustaz
Administrateur

Beaucoup d'anciens membres n'arrivent plus à se connecter. Je comprend et je vous invite à me contacter en mp et tout sera règlé.
Majed
Site Admin

abYahya a écrit : 06 sept. 2024, 22:46 Salem, j’avais un compte depuis 2004 ! 20 ans ! A cause de votre mise à jour j’ai perdu mon compte car l’adresse mail date de 20 ans et j’ai changer entre temps ! Je suis deg ! J’ai fait mot de passe oublié mais c’est mort ! Je n’est plus accès à mon ancien mail aol.com !
Il ne faut pas être dégouté. On peut toujours mettre ta nouvelle adresse sur ton compte une fois vérification faite que c'est bien la même personne :-)
D'ailleurs, c'est une bonne occasion d'avoir la bonne adresse !
azertyy

Majed a écrit : 07 sept. 2024, 17:00 Il ne faut pas être dégouté. On peut toujours mettre ta nouvelle adresse sur ton compte une fois vérification faite que c'est bien la même personne :-)
D'ailleurs, c'est une bonne occasion d'avoir la bonne adresse !
Faut d'abord motiver le staff pour un retour parce que je vois que certains sont absents et les "inciter" a etre actifs pour faire vivre a nouveau le forum.
Front Polisario

Faut tout effacer et repartir à zéro lol.

Merci d'avoir enlevé les j'aime,...

Et si la lourdeur du forum est du aux messages, faut mettre des règles pour éviter les messages doublons sur plusieurs sujets.
Trouka80

ça donne plus envie
Dommage
Messi2022

Même si on peut toujours retrouver nos anciens compte, il faut comprendre que les gens n'ont pas le temps, mdp oublié, aller demander a un modérateur , sur fb , insta.. non merci
Les gens ne vont pas se casser la tête est c’est compréhensible.

tout sa au finale pour rien, moi je met un 0 pointé pour ce changement, il aurait fallut rester sur l'ancienne version , ou certe y'avais une lenteur, mais parfois c’était fluide, pas si dérangeant quoi.
Sahli93

Il n'y a pas un autre site où un autre forum ou on peut avoir des informations sur le foot tunisien?
TF est mort!
MejmejEss

Ce changement a mis à mort TF quel échec … y’a plus personne chaque jour c’est vide
Comme
Répondre