Migration du Site

Suggestions - Questions - Problèmes...
coup-franc berbechien
Modérateur

A mon avis: l'absence d'activité sportive, les congés d'été et l'obligation de redemander un MDP ne sont pas les seules et uniques raisons pour expliquer l'absence ou la baisse "d'effervescence" sur le forum. Cette nouvelle et ponctuelle mise en forme du forum en est sans doute aussi une raison.

Ce qui fait la richesse de ce forum (pour certains), ou peut être sa particularité (a tort ou a raison, la n'est pas le sujet de ce post), c'est qu'il y a des sujets "extra-sportifs". A la même époque chaque année, certains tfistes évoquent leurs vacances. Toute l'année, d'autres tfistes débattent sur les actualités tunisiennes ou celles en rapport a l'international.

Maintenant, et comme il l'a déjà été mentionné, il y avait nécessité a intervenir et a migrer le forum, et avant tout pour son bien. Le faire en juillet/août est sans doute la période la plus appropriée. Il faudra patienter le temps qu'il faudra pour avoir un forum plus performant (1 mois ou plus ou moins).

La seule crainte: un forum plus performant entraîne t il forcément un CA plus performant ? 8-)
isolath4

Le site avant était très mieux, la ça donne pas du tout envie de parler

Autant créer un serveur discord
NO3MEN
Modérateur

j'étais obligé de refaire le MDP pour pouvoir récupérer le compte.
Sahli93

Chaque connexion obligé de réinitialiser mon mot de passe..c'est relou
Majed
Site Admin

Sahli93 a écrit : 30 août 2024, 00:52 Chaque connexion obligé de réinitialiser mon mot de passe..c'est relou
Tu ne devrais pas avoir à le faire à chaque connexion, mais uniquement la première fois parce que ce n'est pas le même encodage de mot de passe entre les deux systèmes. Tu dois avoir un problème de cookies. Essaye de vider le cache.
Sahli93

Majed a écrit : 31 août 2024, 22:40
Sahli93 a écrit : 30 août 2024, 00:52 Chaque connexion obligé de réinitialiser mon mot de passe..c'est relou
Tu ne devrais pas avoir à le faire à chaque connexion, mais uniquement la première fois parce que ce n'est pas le même encodage de mot de passe entre les deux systèmes. Tu dois avoir un problème de cookies. Essaye de vider le cache.
OK je vais essayer merci
Majed
Site Admin

Nouvelle interface, exit le gris qui vous pose beaucoup de problème.
J'ai réactivé les avatars, je pensais que c'était déjà le cas. Allez dons votre profil et mettez votre adresse email de Gravatar (elle peut être différente de celle du forum) ça sera automatiquement hérité sur le forum.
azertyy

Est ce possible d'ajouter l'option "marquer sujet comme lu"

L'affichage des messages quotté peut être amélioré?
isolath4

La ça redonne beaucoup envie le site est très mieux

Merci pour les efforts le staff
Majed
Site Admin

azertyy a écrit : 01 sept. 2024, 07:50 Est ce possible d'ajouter l'option "marquer sujet comme lu"

L'affichage des messages quotté peut être amélioré?
Quel est le problème avec les messages cités ?
Dans un forum tu as la possibilité de marquer tous les sujets lu en haut à droite.
Répondre