Migration du Site

Suggestions - Questions - Problèmes...
Issam

J'aime pas du tout la nouvelle interface, on fait 10 pas en arrière pour le coup
Majed
Site Admin

Il faut tenir un mois :-)
Sahli93

Le forum est mort plus personne parle
djerbiano13

Les admins vous faites du très bon boulot, mais là faut reconnaître que le nouvel interface est comme sa couleur gris et froid.

Du coup ça donne plus envie d'échanger, d'autant plus qu'on avait nos habitudes avec l'ancien ou la connexion était plus simple et les réponses en citant le destinataire plus rapide.

Jai compris que c'était une histoire de capacité et que l'ancien commençait à être surchargé mais celui-ci ne donne pas trop envie d'y rester plus de 5min car on s'y perd et on a vite mal aux yeux.

Si c'est possible de faire quelque chose pour nous rendre l'ancien forum, je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul.

Merci beaucoup 🇹🇳
azertyy

Majed a dit 1 mois

apres on lui fait digaj
Front Polisario

Limite faut tous supprimer et partir de zero.

Bizarrement tout ça arrive depuis qu'on voit des dizaines de doublon sur le forum.

Ex : Depart d'un joueur tunisien vers l'Europe, le message sera present dans la Gazette dans le sujet Transfert LP1, celui des tunisiens à l'étranger et dans son nouveau... C'est déjà arrivée, j'avais je l'ai même fait pour me moquer de la situation.

Les Gazettes, les sujets sur les joueurs,...

Les discussions sur les journées de championnat était mieux quand c'était sur le sujet de la journée, la sa s'enferme dans des gazettes.
BilyBoss

Totalement d'accord. C'est beaucoup lisible avant. Les informations étaient concentrée dans le sujet adéquat et ça facilitait les discussions.
Arrigui

J'espére me tromper mais la migration n'a apporté aucune plus value, pire c'est un peu le desert ces temps ci, faudrait vraiment trouver des solutions en urgence :(
Majed
Site Admin

Il n'y a aucune lenteur depuis la migration.
Le désert est lié à l'absence d'activité sportive à mon avis et aussi aux congés d'été, couplé à l'obligation de redemander un mot de passe.
Visuellement, le forum va changer.
MejmejEss

Rien à dire c’était mieux avant .. et on voit à quel point notre foot est pauvre aucune info sur aucun. Joueur depuis des lustres
Répondre