Je sais pas comment répondre à ton msg avec cette nouvelle version du site mais ya "grove" c'est pour toi.
Tu as dit que tout le monde peut aspirer à une médaille dans le taekwondo, c'est-à-dire que toi aussi alors?
[Jeux Olympiques Paris 2024] : Suivi des Athlètes Tunisiens
T'es vraiment un jaloux et un mythomane de première catégorie.grove a écrit : ↑10 août 2024, 13:01Non, on doit compter cet activité(taekwando machin) qui a de sport que le nom(imprononçable,d'ailleurs)...ou les arabes gagnent leurs seuls médailles depuis toujours(parceque justement, c'est les médailles les plus faciles a gagner et ouvertes a n'importe qui).SAM LA MENACE a écrit : ↑10 août 2024, 08:45
Dans la catégorie Trans ça compte ?
Non je plaisante, bravo à Imane
Cet activité truc muche ne doit pas figurer aux JO.
Ce n'est pas surprenant que des pays arabes sinistrés sportivement(et les Africains aussi)s'y illustrent et remplissent leurs poches.
On ne va quand même pas comparer une médaille d'or en boxe(qu'aucun pays arabe n'a pu approcher depuis toujours, mis a part l'Algérie) avec une breloque dans un semblant d'activité sportive du dimanche ou n'importe qui peut aspirer a une medaille d'or!
Nombre de pays arabe ayant gagné une médaille en boxe : 5
Nombre de pays arabe ayant gagné une médaille en Taekwondo : 3
Allez dégage de la avec ta jalousie maladive.
- Front Polisario
Mode Ahmedou
Tunisie:
1 médaille d'Argent
Club Africain
1 médaille d'or
1 médaille de Bronze
Tunisie:
1 médaille d'Argent
Club Africain
1 médaille d'or
1 médaille de Bronze
-
Je peux même te dire que Fares Ferjani aussi est clubisteFront Polisario a écrit : ↑11 août 2024, 18:00 Mode Ahmedou
Tunisie:
1 médaille d'Argent
Club Africain
1 médaille d'or
1 médaille de Bronze
- Front Polisario
Mode Tarajilebled
Le Club Africain a ramené les trois médailles du pays, un club de champion où le peuple est représenté.
Gazouza et Sablito au Parc A la semaine prochaine
Front Polisario a écrit : ↑12 août 2024, 08:58Mode Tarajilebled
Le Club Africain a ramené les trois médailles du pays, un club de champion où le peuple est représenté.
Gazouza et Sablito au Parc A la semaine prochaine