La Gazette De L'ESS [2023-2024]
Chermiti seras à ses côtés aussidrasa a écrit : C'est une excellente nouvelle pour l'Étoile et pour notre football. Il saura inspirer confiance et guider le club vers le succès sportif et une gouvernance exemplaire. Insha-Allah avec lui à la présidence, l'Étoile retrouvera le succès et la prospérité, tant sur la scène nationale qu'africaine.
-
Il est pas mauvais très explosif et rapidesinano70 a écrit : Mehrez bi rajeh de l Olympic beja vers l étoile 2 em recrus de beja après chichi
C est son choix et puis parraport a sont niveau je crois qu il a réussi ce qu il voulait faire Certe il été au centre de formation de Nice N’oubliez pas c est l étoile qu il l a relancer et puis il veux revenir terminer sa carrière chez ns Je ne trouve pas où il est le problèmeKarim 94 a écrit : Abdennour est pas revenu à 28 ans, dégringolade total
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Dans tes derniers posts dans ce topic, je sens en toi beaucoup d'Espoir pour la saison prochaine : c'est bien ca ? Dagdoug: l'ancien du CSS et EST ? Si oui, tu es satisfait de cette nouvelle recrue ?sinano70 a écrit : Dagdoug rejoint l étoile au stage de gamarth
On n a pas les moyens de mieux recruter De tt façon le premier objectif c est de stabiliser les ressources matériel et se maintenir ds le podium et cerise sur le gâteau les titrescoup-franc berbechien a écrit : Dans tes derniers posts dans ce topic, je sens en toi beaucoup d'Espoir pour la saison prochaine : c'est bien ca ? Dagdoug: l'ancien du CSS et EST ? Si oui, tu es satisfait de cette nouvelle recrue ?
Il était performant au CSS, ce qui a conduit l'EST à le recruter. Cependant, son passage à l'Esperance a été décevant. J'espère qu'il retrouvera la forme qu'il avait à l'époque du CSS.coup-franc berbechien a écrit : Dans tes derniers posts dans ce topic, je sens en toi beaucoup d'Espoir pour la saison prochaine : c'est bien ca ? Dagdoug: l'ancien du CSS et EST ? Si oui, tu es satisfait de cette nouvelle recrue ?
L'entraîneur connaît très bien le joueur , et puis échoué a l'EST c'est presque le sort des pluparts des joueurs recrutés, surtout de Sousse ou Sfax, , Amamou, Zaddam,.. . Le vestiaire de l'espérance a l'époque est dominé par les enfants de Club ( ben chrifia, Ben hmida, Ben Romdhane, Chaalali, chammem..) c'est compliqué de s'imposer.drasa a écrit : Il était performant au CSS, ce qui a conduit l'EST à le recruter. Cependant, son passage à l'Esperance a été décevant. J'espère qu'il retrouvera la forme qu'il avait à l'époque du CSS.