Quel esprit têtu purée ? Je pense que ça sert à rien que je réponde mais je vas-y encore essayer. N’importe quel lecteur objectif comprendra ce que j’ai dit. Le reste ne m’importe pas. Juste pour ton info je suis déjà allé en Tunisie mais c’est pas ça le problème… tu crois que tu as plus de légitimité qu’un autre TFiste sous prétexte que tu serais Tunisien, toi le « bon gars » ? La réponse est « non ». Je te le répète. Et de quoi toi tu te mêles plutôt toi ?? C’est à toi que je parle ?? Tu es Azertyy ? Ou tu crois que tu vas dominer les échanges avec moi ? Tu crois au père Noel ? Tu en es capable.Je sais… C’est toi en réalité qui défends Azertyy qui - pourtant -a bel et bien dérapé et je l’ai repris. Je ne défends pas Tyler, tu reproduis le schéma que tu appliques aux autres.
En quoi Azerty a dérapé ?????? Vas y explique? Si dire LA7ASX2 c'est dérapé que dire de ce qu'a dit ton ami sioniste. Je trouve même ça drôle et très approprié. Mon humour ne te plaît pas, ca me fait une belle jambe. Humour gouer, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti cette carte, tu es a cours d'arguments ou quoi? et stp répond à cette question aussi ? Pourquoi tu te sens obligé de defendre le sioniste après qu'il ait mis "vive israel" ? Je ne t'ai pas entendu le rappeler à l'ordre ounluo dire qu'il a dérapé ou que c'est insultant..bizarre. Parcequ'il serait marocain, tu veux le defendre coute que coûte ? Ton bloc de non-sens ne veut rien dire comme d'habitude, tu noies le poisson dans l'eau.
En quoi Azerty a dérapé ?????? Vas y explique? Si dire LA7ASX2 c'est dérapé que dire de ce qu'a dit ton ami sioniste. Je trouve même ça drôle et très approprié. Mon humour ne te plaît pas, ca me fait une belle jambe. Humour gouer, ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti cette carte, tu es a cours d'arguments ou quoi? et stp répond à cette question aussi ? Pourquoi tu te sens obligé de defendre le sioniste après qu'il ait mis "vive israel" ? Je ne t'ai pas entendu le rappeler à l'ordre ounluo dire qu'il a dérapé ou que c'est insultant..bizarre. Parcequ'il serait marocain, tu veux le defendre coute que coûte ? Ton bloc de non-sens ne veut rien dire comme d'habitude, tu noies le poisson dans l'eau.Excellent ?
Sans surprise, pas de réponse à mes questions, le cerveau a buggé. Ce qui est excellent c'est ta réponse en un mot,merci de nous avoir épargné ton charabia de 8 paragraphes pour raconter tout et son contraire.
Capo_dei_capi a écrit : Sans surprise, pas de réponse à mes questions, le cerveau a buggé. Ce qui est excellent c'est ta réponse en un mot,merci de nous avoir épargné ton charabia de 8 paragraphes pour raconter tout et son contraire.
Merci d’arrêter de polluer cet espace qui sert de critique constructive du travail du staff. Baraka.
Hadda no. 9 a écrit : Merci d’arrêter de polluer cet espace qui sert de critique constructive du travail du staff. Baraka.
Tu devrais t'appliquer ton conseil et je te demanderais d'arrêter de défendre un sioniste la prochaine fois car ici c'est TUNISIE foot pas maroc ou israel foot. Ici on a de l'empathie pour les palestiniens, capisce??
Capo_dei_capi a écrit : Tu devrais t'appliquer ton conseil et je te demanderais d'arrêter de défendre un sioniste la prochaine fois car ici c'est TUNISIE foot pas maroc ou israel foot. Ici on a de l'empathie pour les palestiniens, capisce??