Gardien a prêté ou a cédé, pour quoi pas l'intégré dans le deal de Bakkar , L'usmo n'a pas encore pris un remplaçant pour Ben Saïd. Peut être dans des conditions où il y a moins de pression le joueur retrouve un peu les qualités entrevues lors de son passage a ben ghuerden.
mehdizou2 a écrit : Gardien a prêté ou a cédé, pour quoi pas l'intégré dans le deal de Bakkar , L'usmo n'a pas encore pris un remplaçant pour Ben Saïd. Peut être dans des conditions où il y a moins de pression le joueur retrouve un peu les qualités entrevues lors de son passage a ben ghuerden.
Merci pour ta proposition mais non merci? On vient de recruter le gardien de beja
vitocorleone09 a écrit : Merci pour ta proposition mais non merci? On vient de recruter le gardien de beja
Abdessalam halaoui 35 ans , un excellent gardien, j'ai un peu suivi sa saison avec JSK avant de signer avec Béja , pas mal de tout comme choix , bonne réussite avec L'usmo
mehdizou2 a écrit : Abdessalam halaoui 35 ans , un excellent gardien, j'ai un peu suivi sa saison avec JSK avant de signer avec Béja , pas mal de tout comme choix , bonne réussite avec L'usmo
Il était à Chebba surtout. Le fameux Abdelsalam ya 7alawa.
TNxXx a écrit : Je comprends pas la priorité c'était de trouver un bon DG
Les responsables du club sont en negociation avec leur homologues monastiriens a propos de leur arriere gauches ... pour le moment , y a pas d'accord sur le prix