[Natation] Ayoub Hafnaoui

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
azertyy

Un conseil
Quand san siro donne une information sur Hafnaoui et la natation en général faut l’écouter et le prendre comme une source fiable
Il sait ce qui s'est passé, il a tous les détails et je comprends il peut pas tout partager avec nous dans le forum
ya_fawzi

Ramirez a écrit : Il y a 1 an,c etait le modele du sport tunisien vs la "vache du Tennis" qui etait 2eme mondiale mais nulle parce qu elle a rate ses 3 finales de GC. Aujourd'hui, on dirait qu on parle d'un fumeur de shit qui tient les murs. Le gas est encore champion olympique et du monde en titre sur plusieurs disciplines. A 21 ans, avec ce talent, il peut se relancer encore plus s il est loin du bled
Khoya, ils sont champions et les admirent, mais n'empêche il y'a du gachis énormissime, surtout pour Hafnaoui surtout pour son talent exceptionnel.
TNxXx

HijouLouled a écrit : ouais....les boîtes de Gammarth en sont "témoins"....Il s'est même fait choppé par la police à sa sortie de boîte.
Un autre dégénèré encore
san siro a écrit : Ahmed Ayoub Hafnaoui est au Maroc depuis plus d'un mois , il est en train de remonter la pente et de retrouver progressivement ses meilleures sensations .
HijouLouled

san siro a écrit : Ahmed Ayoub Hafnaoui est au Maroc depuis plus d'un mois , il est en train de remonter la pente et de retrouver progressivement ses meilleures sensations .
je te respecte. Alors respecte mes "infos" ; je les tiens de sources sures OK. Galek "il est au Maroc pour s'entrainer" ; comme ça, on va au Maroc pour "s'entrainer" à la natation? Depuis quand stp ?
HijouLouled

La finale de Jaouadi aura lieu demain, mardi, à 20h02 heure de Tunis ; tous devant vos postes télé !!
Trouka80

HijouLouled a écrit : Ahmed Jaouadi brillamment qualifié pour la finale du 800m nl. Bravo à lui. Très heureux. Va-t-il nous rapporter une médaille?? https://olympics.com/fr/paris-2024/resultats/natation/800-m-nage-libre---hommes/heat--------
HS khoya hijou
Ramirez

ya_fawzi a écrit : Khoya, ils sont champions et les admirent, mais n'empêche il y'a du gachis énormissime, surtout pour Hafnaoui surtout pour son talent exceptionnel.
Je suis d accord mais on est vraiment dans l excès quand on encense ou on descend dez athlètes. Un peu de mesure sur le peu de champions qu on a,ne serait pas de trop
ya_fawzi

Purée dire qu'on aurait pu participer au 4x4
Sf.ali1990

ya_fawzi a écrit : Purée dire qu'on aurait pu participer au 4x4
4X4 ne9ssa deux roues :p
Chikapa

azertyy a écrit : Un conseil Quand san siro donne une information sur Hafnaoui et la natation en général faut l’écouter et le prendre comme une source fiable Il sait ce qui s'est passé, il a tous les détails et je comprends il peut pas tout partager avec nous dans le forum
Du coup c'est quoi la vraie raison de la non particiation SANSIRO ? t'inquiete ce forum est peuplé de bras cassés qui n'ont aucune raisonnance à l'exterieur et encore moins sur hafnaoui ?
Répondre