Un conseil
Quand san siro donne une information sur Hafnaoui et la natation en général faut l’écouter et le prendre comme une source fiable
Il sait ce qui s'est passé, il a tous les détails et je comprends il peut pas tout partager avec nous dans le forum
[Natation] Ayoub Hafnaoui
Khoya, ils sont champions et les admirent, mais n'empêche il y'a du gachis énormissime, surtout pour Hafnaoui surtout pour son talent exceptionnel.Ramirez a écrit : Il y a 1 an,c etait le modele du sport tunisien vs la "vache du Tennis" qui etait 2eme mondiale mais nulle parce qu elle a rate ses 3 finales de GC. Aujourd'hui, on dirait qu on parle d'un fumeur de shit qui tient les murs. Le gas est encore champion olympique et du monde en titre sur plusieurs disciplines. A 21 ans, avec ce talent, il peut se relancer encore plus s il est loin du bled
Un autre dégénèré encoreHijouLouled a écrit : ouais....les boîtes de Gammarth en sont "témoins"....Il s'est même fait choppé par la police à sa sortie de boîte.
san siro a écrit : Ahmed Ayoub Hafnaoui est au Maroc depuis plus d'un mois , il est en train de remonter la pente et de retrouver progressivement ses meilleures sensations .
-
je te respecte. Alors respecte mes "infos" ; je les tiens de sources sures OK. Galek "il est au Maroc pour s'entrainer" ; comme ça, on va au Maroc pour "s'entrainer" à la natation? Depuis quand stp ?san siro a écrit : Ahmed Ayoub Hafnaoui est au Maroc depuis plus d'un mois , il est en train de remonter la pente et de retrouver progressivement ses meilleures sensations .
-
La finale de Jaouadi aura lieu demain, mardi, à 20h02 heure de Tunis ; tous devant vos postes télé !!
HS khoya hijouHijouLouled a écrit : Ahmed Jaouadi brillamment qualifié pour la finale du 800m nl. Bravo à lui. Très heureux. Va-t-il nous rapporter une médaille?? https://olympics.com/fr/paris-2024/resultats/natation/800-m-nage-libre---hommes/heat--------
Je suis d accord mais on est vraiment dans l excès quand on encense ou on descend dez athlètes. Un peu de mesure sur le peu de champions qu on a,ne serait pas de tropya_fawzi a écrit : Khoya, ils sont champions et les admirent, mais n'empêche il y'a du gachis énormissime, surtout pour Hafnaoui surtout pour son talent exceptionnel.
-
4X4 ne9ssa deux roues :pya_fawzi a écrit : Purée dire qu'on aurait pu participer au 4x4
Du coup c'est quoi la vraie raison de la non particiation SANSIRO ? t'inquiete ce forum est peuplé de bras cassés qui n'ont aucune raisonnance à l'exterieur et encore moins sur hafnaoui ?azertyy a écrit : Un conseil Quand san siro donne une information sur Hafnaoui et la natation en général faut l’écouter et le prendre comme une source fiable Il sait ce qui s'est passé, il a tous les détails et je comprends il peut pas tout partager avec nous dans le forum