[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024
-
Contrairement a ce qu'on peut croire, la Tunisie n'est pas le seul pays où le clubisme est en vogue même si chez nous, il est exacerbé. C'est un phénomène qui est présent au Brésil et en Argentine entre autres.coup-franc berbechien a écrit : Yes, voie de gauche réservée pour les JO. Brésil vs Japon (F).
-
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Football/Actualites/Enquete-ouverte-a-la-suite-de-gestes-antisemites-lors-d-israel-paraguay-aux-jo-2024/1486209
Pauvre France, dénoncer un génocide, c'est anti-sémite maintenant. Après avoir interdit à une de ces athlètes de participer à la cérémonie, car voilée, mais en mettant en scène durant cette même cérémonie des drag-queens ridicules, voici qu'ils continuent leur islamophobie et leur soi-disant lutte contre l'anti-sémitisme pour étouffer toute contestation. C'est vraiment un pays de collabos, c'est dans leurs gênes.
Pauvre France, dénoncer un génocide, c'est anti-sémite maintenant. Après avoir interdit à une de ces athlètes de participer à la cérémonie, car voilée, mais en mettant en scène durant cette même cérémonie des drag-queens ridicules, voici qu'ils continuent leur islamophobie et leur soi-disant lutte contre l'anti-sémitisme pour étouffer toute contestation. C'est vraiment un pays de collabos, c'est dans leurs gênes.
-
Cet cérémonie a montré une seule chose aux yeux du monde, les chrétiens sont devenu des hippies et le christianisme et son vatican une vaste blague, si les organisateurs s'en etais pris a l'islam ou l'hindouisme je peut vous certifié que l'ensemble des pays musulman et l'inde aurais boycotter ces jeux.TNxXx a écrit : Les spectateur n'ont vu Lady Gaga que sur l'écran La prestation de Lady Gaga n'était en effet pas en direct hier soir lors de la cérémonie d'ouverture, contrairement à ce qui était indiqué sur les écrans de télé à cause de la pluie et du sol glissant, Lady Gaga n'ayant pas voulu prendre des risques..https://twitter.com/yannicklegall/status/1817180819775017409?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1817180819775017409%7Ctwgr%5E0b8ff6b0d00142ef3c1455507b72fc970bc5b99e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.jeanmarcmorandini.com%2Farticle-578786-ouverture-des-jo-contrairement-a-ce-qui-etait-indique-a-l-antenne-la-prestation-de-lady-gaga-n-etait-pas-en-direct-certains-spectateurs-ont-hue-et-regrette-d-avoir-paye-180-euros-pour-rien-video.html
-
Le Zimbabwe 6 athlètes et 67 accompagnateurs, pauvre continent ...
-
Très très grosse performance ce matin.ya_fawzi a écrit : L'Algérie a une forte chance de remporter une médaille avec Kaylia NEMOUR
Pour l'Algérie, on a 3 chances de medaille d'or si on joue au jeu des pronos. -Kaylia Nemour -Djamel Sedjati qui a été le meilleur performeur de l'année sur 800 M - Imane Khelif en boxe . Je ne vois que ça de notre part. Il y avait Driss Messaoud en judo qui a un excellent niveau ( l'or je ne pense pas mais il pouvait créer la surprise ), il avait battu le champion du monde il y a quelques mois mais bien évidemment il est tombé sur un israélien au tirage au sort.. et lorsqu'il a fait la pesée, il eut 200 grammes de trop... Vous avez compris.ya_fawzi a écrit : L'Algérie a une forte chance de remporter une médaille avec Kaylia NEMOUR
Les 2 premiers devraient avoir une médaille. Pour la boxe,c est plus aléatoire. Dommage pr le judoka algérien,je trouve ça bête de donner une victoire gratuite à ses monstresMehdi-13 a écrit : Pour l'Algérie, on a 3 chances de medaille d'or si on joue au jeu des pronos. -Kaylia Nemour -Djamel Sedjati qui a été le meilleur performeur de l'année sur 800 M - Imane Khelif en boxe . Je ne vois que ça de notre part. Il y avait Driss Messaoud en judo qui a un excellent niveau ( l'or je ne pense pas mais il pouvait créer la surprise ), il avait battu le champion du monde il y a quelques mois mais bien évidemment il est tombé sur un israélien au tirage au sort.. et lorsqu'il a fait la pesée, il eut 200 grammes de trop... Vous avez compris.