La gazette du CA [2023-2024]
Faut commencer à intégrer le jeune Ammar Abdelhak le fils de Hedi Abdelhak Il a fait partie de l'équipe type du tournoi UNAFmehdizou2 a écrit : Baccar c'est le profil idéal, jeune ,assez bon défensivement et qui peut aussi jouer central dans une défense a trois.
Je crois que le staff n'est pas au courant de l'existence de ce joueur, d'ailleurs c'est étonnant qu'un joueur avec autant des qualités n'a pas était intégré a l'équipe élite et continuer la saison avec les juniors. Normalement quand tu as des bons joueurs de 16/17 ans tu les intègres a l'équipe élite pour se rapprocher des A.TNxXx a écrit : Faut commencer à intégrer le jeune Ammar Abdelhak le fils de Hedi Abdelhak Il a fait partie de l'équipe type du tournoi UNAF
بالشوية علينا خويا سانأحمد خليل و صابونة في نهار واحدالصبر يا ربي
Je comprends que Bettoni met surtout l'accent sur les besoins techniques de l'équipe, mais il faut peut-être lui expliquer les spécificités de l'environnement de ce club.J'ai peur que le retour de Khalil et le recrutement de Ben chrifia, finissent par créé un environnement mal sain autour de l'équipeربي يقدر الخير و كهاو كان جونا باهي و أمورنا مريقلا
Je comprends que Bettoni met surtout l'accent sur les besoins techniques de l'équipe, mais il faut peut-être lui expliquer les spécificités de l'environnement de ce club.J'ai peur que le retour de Khalil et le recrutement de Ben chrifia, finissent par créé un environnement mal sain autour de l'équipeربي يقدر الخير و كهاو كان جونا باهي و أمورنا مريقلا