Au milieu de la seine, tu peux reconnaître
[Jeux olympiques Paris 2024] : du 26 juillet au 11 aout 2024
- Front Polisario
"Le football n’est pas un sport olympique, ça n'a aucun intérêt", estime Michel Platini avant le début du tournoi des JO de Paris 2024
Ça ne m’intéresse pas l’équipe de France olympique. Le football n’est pas un sport olympique. On a droit à une équipe B, C, D… Ça n’a aucun intérêt.Michel Platini est soit jaloux soit un peu algérien
Sinon khoya a toi et à tout ceux qui le souhaitent une exposition superbe sur l histoire des Jo à aller voir absolument au musée de la porte dorée je mettrais des photos
Fake photos générés par l'IA, la Mairie de Paris a payé une fortune pour faire tourner la propagande sur les réseaux sociaux Source: If Only (AI Artist • Merge between Art and AI)https://x.com/IfOnlyAIcoup-franc berbechien a écrit : Pari réussi pour la capitale. Paris today, quelques jours avant l'ouverture des JO.
-
-
"Le football n’est pas un sport olympique, ça n'a aucun intérêt", estime Michel Platini avant le début du tournoi des JO de Paris 2024
Ça ne m’intéresse pas l’équipe de France olympique. Le football n’est pas un sport olympique. On a droit à une équipe B, C, D… Ça n’a aucun intérêt.Michel Platini est soit jaloux soit un peu algérien