AHMADAHMADX2 a écrit : .jamais compris ce que les allemands trouve à ce olympiastadion, une finale de la sorte tu la joue à Munich à l'allianz arena...
Moi je le trouve beau ce stade en plus il a de l histoire
tounsikef a écrit : Le foot aujourdui a gagné ,l'Espagne fait un très beau champions ,dans la partie la plus dur du tableau ils ont été champions une bouffé d'oxygène une belle finale pour un euro médiocre ou soit disant certaines grandes nations on passe leurs temps a défendre et a jouer contre nature et a mettre des Robocop courir comme des bourricots
Oui rien a dire Les Espagnols méritent amplement leur titre c'était et de loin Les meilleurs je me suis dit avec la chance de fin de match des Anglais ils vont peut être gagner leur 1 er titre en fin de compte la logique a’été respectée Et dire qu on a éliminé ces champions d Europe au mondial vivement 2026
AHMADAHMADX2 a écrit : .jamais compris ce que les allemands trouve à ce olympiastadion, une finale de la sorte tu la joue à Munich à l'allianz arena...
J'étais deja dans les deux stades, Celui de Berlin j'ai même étais sur la piste d'athlétisme, c'est pas comparable. Franchement je trouve celui de Berlin beaucoup plus beau