[Tennis] : Ons Jabeur (16e Classement WTA )

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
coup-franc berbechien
Modérateur

Rybakina qui se dirige tranquillement vers un nouveau GC a Wimbledon. Ou aurons nous droit a une nouvelle surprise dans le tennis féminin...:/
ya_fawzi

coup-franc berbechien a écrit : Rybakina qui se dirige tranquillement vers un nouveau GC a Wimbledon. Ou aurons nous droit a une nouvelle surprise dans le tennis féminin...
Ons doit se mordre les doigts sachant qu'elle l'a battu l'an dernier. Rybakina travaille dans l'ombre tout le contraire d'Ons..
coup-franc berbechien
Modérateur

Ons doit se mordre les doigts sachant qu'elle l'a battu l'an dernier.Rybakina travaille dans l'ombre tout le contraire d'Ons..Sans suivre la saison wta toute l'année, j'entends parler de cette Rybakina uniquement à Wimbledon...
achrafm

coup-franc berbechien a écrit : Sans suivre la saison wta toute l'année, j'entends parler de cette Rybakina uniquement à Wimbledon...
Pas vraiment, quart de finale à Roland Garros y'a un mois, finaliste à l'Open d'Australie l'année dernière, quelques titres en WTA1000.
ya_fawzi

Sinon c'est marrant que les deux derniers grand Wimbledon sont resté plus dans la gorge qui celui ci, alors que le résultat de celui ci est nettement moins bon.
ya_fawzi

Peut être une image de 1 personne
Ons j'ai l'impression qu'elle se plait plus en dehors du terrain qu'a l'intérieur
HijouLouled

Ons doit se mordre les doigts sachant qu'elle l'a battu l'an dernier.Rybakina travaille dans l'ombre tout le contraire d'Ons..walahi je rigole, pourquoi ? Parceque j'étais certain certain que svitolina se fera corrigé par rybakina....ons jabeur a encore une fois râté un moment historique, à cause de sa nonchalance, sa faiblesse psychologique ; elle aurait pu battre svitolina sans problème.va savoir ce qui se passe dans sa tête parfois.
skynoo

Paolini qui tape fort du fond du court et ramène toutes les balles, se retrouve en finale de Wimbledon
ya_fawzi

skynoo a écrit : Paolini qui tape fort du fond du court et ramène toutes les balles, se retrouve en finale de Wimbledon
Wimbledon et Rolland Garros, le tennis féminin est étrange, joueuses qui passe d'un niveau moyen à un haut niveau en quelques mois pour disparaitre après. Seul le physique peut expliquer une telle évolution, le mental et la technique, il faut des années pour les améliorer. Il faut un entrainement militaire pour Ons pour la remettre en jeu. Paolini a 28 ans pour vous dire.
Répondre