J’aurai aimé le voir jouer avec Msakni. Youssef aurait très bien pu placer Elias Saad dans des situations décisives avec son sens de la passe.
Elias Saad c’est pas un Zlatan Ibrahimovic, c’est pas l’attaquant pivot/point d’appuis; c’est un attaquant renard de surface celui qui est capable de faire le bon geste au bon moment.
Malheureusement nos joueurs sont tous utilisés n’importe quoi, aucune philosophie de jeu, ni de vision.
Ça me rappelle une publicité pour le Poker qui disait : ce qui compte ce n’est pas les cartes mais ce que vous en faites.
Elias Saad (St. Pauli)
Même constat valable pour saadaRendements attendus pour différentes raisonsCoach ultra diffensifTemps d'adaptationAbsence de vrai avant centreAbsence d'idée clair sur le jeu :*Zone de récupération*Animation offensif*Transition et repliShema tactique non clair :sauf qui peutSeul un top joueurs peut faire quelques choses comeme et on doit pas se voiler la face notre force c'est toujours le groupe et le collectif mais lorsque même ça fait défaut bonjour les dégâtsDonc on sort avec minimum dégâts possibleVivement un vrai coach déjà pour commencer
-
En vrai on risque de tourner en rond longtemps parce que c'est malheureusement parmi les causes majeures des nos problèmes en selection. Quand je penses aux matchs que j'avais vu a la CAN 2017 ou je m'étonnais du jeu qu'on pratiquait contre le senegal, l'algérie et le zimbabwe et la maintenant, la différence avec des matchs sans buts, sans actions mêmes, que ca soit la ou à la CAN, on ne sait plus jouer au football. On va tirer sur nos joueurs offensifs qui sont faibles mais encore faut-il qu'ils jouent dans un schéma de jeu ou ils peuvent montrer quelque chose, jouer au foot quoi.baado3 a écrit : Même constat valable pour saada Rendements attendus pour différentes raisons Coach ultra diffensif Temps d'adaptation Absence de vrai avant centre Absence d'idée clair sur le jeu : *Zone de récupération *Animation offensif *Transition et repli Shema tactique non clair :sauf qui peut Seul un top joueurs peut faire quelques choses comeme et on doit pas se voiler la face notre force c'est toujours le groupe et le collectif mais lorsque même ça fait défaut bonjour les dégâts Donc on sort avec minimum dégâts possible Vivement un vrai coach déjà pour commencer