[Éliminatoire CDM 2026 - J4] : Namibie vs Tunisie, (0-0)
-
Moez54000
On ne cesse de le dire mais les entraîneurs tunisiens ne pourront jamais amené de bon résultats ils n'ont pas le niveau internationalEt étant donné qu'on fait les pinces pour amener un entraîneur de qualité on jouera tjrs de cette ManièreRien ne va plus ta des journalistes qui parle avec l'arbitre pendant le matchBientôt on verra la famille sur le banc de toucheMais c'est quoi ce bordelIl n'y a plus de professionalismeOffensivement c'est le néant et dire qu'on avait encore khazri qui aurait pu encore jouer on a rien fait pour le retenir au contraireIl doit bien rigoler chez lui qu'on il voit ces remplaçantsA lui seul il a plus de but eux tous rassemblerBut de la Namibie valableMsakni il peut jouer encore 10 ans il sera tjrs meilleurs que toute ces chèvresAchouri Saad naz de chez. Naz mais vraiment a chiéNul nul nul nul nul
-
Moez54000
Aucune stabilitéOn est sans cesse en train de changer de joueurs on rappelle des joué ça fait 8 ans on les a pas vuJouini mathlouti..... Et ils se retrouvent titulaire du jour au lendemain c'est devenu des cracksJe comprends pasLe gardien viré moi le et mettait moi mimiche il est de loin meilleursValery doit jouerOn veut de force faire jouer des locaux alors ils ont même pas le niveau national
-
MessiTO
Sur nos 5 derniers matchs 1 seul but marqué ...sur penalty , ca en dit long sur le niveau de l'attaque
La solution est simple 352 allez chercher msakni et khazri pour les mettre en pointe , arrêtons avec les bras cassé , jouini jaziri , meme achouri c'est une merde devant la cage , il sert a rien ce gars, ballekouille champions league copenhague machin chouette
La solution est simple 352 allez chercher msakni et khazri pour les mettre en pointe , arrêtons avec les bras cassé , jouini jaziri , meme achouri c'est une merde devant la cage , il sert a rien ce gars, ballekouille champions league copenhague machin chouette
-
tounsikef
Enfin bon mimiche la seule sortie qui devait faire contre Al ahly il c'est complètement loupé et sa a fait but il faut admettre que tout nos gardiens n'arrive pas a garder une concentration sur tout un match pour le reste je suis d'accordMoez54000 a écrit : Aucune stabilité On est sans cesse en train de changer de joueurs on rappelle des joué ça fait 8 ans on les a pas vu Jouini mathlouti..... Et ils se retrouvent titulaire du jour au lendemain c'est devenu des cracks Je comprends pas Le gardien viré moi le et mettait moi mimiche il est de loin meilleurs Valery doit jouer On veut de force faire jouer des locaux alors ils ont même pas le niveau national
-
tounsikef
Rien de nouveau par contre pour la GE bien fait pour leurs gueules car en terme de triche ils en connaissent un rayon ces escrocsSahli93 a écrit : moviola par adel zahmoul a l'instant dans recap sport sur mosaïque fm..but valable pour la Namibie et pas penalty contre la guinée équatoriale